Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
ATS 35 dans le Journal
27 septembre 2019
Depuis plus de trente ans, ATS 35, à Saint-Grégoire, propose une permanence téléphonique, mais aussi des transferts d’appels et des… Lire plus
Professionnels de Santé
06 septembre 2019
Le bien de vos patients, c’est votre but L’accueil téléphonique est bien plus qu’un outil de gestion. Avez-vous pensez à… Lire plus
Travailler chez ATS 35
06 septembre 2019
L’implication, le savoir faire et la volonté de satisfaire sont les clés du métier dans la relation client. ATS 35… Lire plus
Les standardistes à l’honneur
12 juin 2019
Connaissez-vous la série « Les demoiselles du téléphone ? » Ambiance années 20, cette série raconte la rencontre de plusieurs… Lire plus
LE SAV un outil indispensable
07 juin 2019
Le service après-vente est indispensable car il assure un suivi auprès de la clientèle et contribue à sa fidélisation. C’est… Lire plus
Témoignage Notaire
03 mai 2019
Bien définir son cahier des charges pour externaliser son accueil
22 mars 2019
Les motifs d’appel sont multiples. Un tiers des appels téléphoniques concerne la gestion d’agenda. Un autre tiers est dévolu au… Lire plus
Secrétariat médical externalisé : les bonnes pratiques
22 mars 2019
Un cabinet médical doit être bien organisé afin d’être efficace et de fournir aux patients des soins et un service… Lire plus
Les Valeurs d’ATS 35
28 février 2019
Exigence : Afin de répondre à vos exigences, rien n’est laissé au hasard. Nous visons la perfection dans la qualité… Lire plus
TEMOIGNAGE
28 février 2019
Guérir ou répondre
15 février 2019
Guérir ou répondre au téléphone, il faut choisir. L’ostéopathie est une pratique qui demande une présence près du patient à… Lire plus
TEMOIGNAGE
15 février 2019
SERVICE CONSOMMATEUR
18 janvier 2019
Un service consommateur de qualité Aujourd’hui le consommateur n’est plus passif, il est exigeant. Il veut interagir avec la marque… Lire plus
COMMENT AUGMENTER VOS RÉSERVATIONS DE TABLES
11 janvier 2019
Dans la restauration, manquer un appel, c’est perdre parfois une réservation de table. Il n’est pas simple de gérer le… Lire plus