Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
Quels sont les différents objectifs de l’accueil téléphonique ?
20 mai 2022
L’accueil téléphonique en entreprise : comment bien définir ses objectifs ? Avec l’arrivée des réseaux sociaux et autres plateformes de communication sur… Lire plus
Pourquoi faire appel à un service de domiciliation d’entreprise ?
15 avril 2022
Pourquoi faire appel à un service de domiciliation d’entreprise ? De nombreuses entreprises ont recours à un service de domiciliation. Que… Lire plus
Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ?
12 mars 2022
Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ? De nombreuses entreprises ferment leurs locaux pour les vacances d’été.… Lire plus
Domiciliation d’entreprise, ce qu’il faut savoir
20 février 2022
Domiciliation d’entreprise, ce qu’il faut savoir Lorsque vous souhaitez créer votre entreprise, le choix de l’adresse du siège social est… Lire plus
L’importance de déléguer l’accueil téléphonique des professions libérales
02 février 2022
Professions libérales : pourquoi déléguer votre accueil téléphonique ? L’accueil téléphonique pour les professions libérales peut être extrêmement chronophage. Or, ces spécialistes… Lire plus
Comment améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone ?
15 janvier 2022
Améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone : nos conseils De nombreuses activités professionnelles impliquent d’être en contact avec… Lire plus
Améliorer votre image grâce à une adresse commerciale
16 décembre 2021
Une belle adresse commerciale pour améliorer l’image de son entreprise L’adresse d’une entreprise fait partie des critères qui lui permettent de… Lire plus
Comment mettre en place un accueil téléphonique de qualité ?
23 novembre 2021
Comment mettre en place un accueil téléphonique de qualité ? Le téléphone est bien souvent la première interaction entre un client… Lire plus
Les grandes étapes de l’accueil téléphonique en entreprise
20 octobre 2021
Accueil téléphonique en entreprise : les étapes pour un premier contact réussi Dans une entreprise, le téléphone constitue souvent le premier… Lire plus
3 Questions sur ATS 35
14 avril 2021
3 Questions sur ATS 35 Christèle MOUZARINE, dirigeante d’ATS 35 répond à 3 questions : Lors de l’annonce du premier confinement… Lire plus
Témoignage client Plombier Chauffagiste
22 février 2021
Témoignage client Plombier Chauffagiste « Avec mon équipe, nous sommes très occupés sur nos chantiers et interventions chez nos clients, nous… Lire plus
Témoignage client : S’adapter, réorganiser pour faire mieux avec ATS !
25 janvier 2021
Témoignage client « Notre assistante a eu un souci de santé qui l’a obligé à réduire son temps de travail. Nous… Lire plus
Être médecin : l’écoute pour soigner
18 janvier 2021
Être médecin : l’écoute pour soigner Pour soigner vos patients, vous avez besoin de temps et d’attention. Rien de plus… Lire plus
Témoignage Rennes Métropole
11 décembre 2020
Témoignage Rennes Métropole « Nous avons développé une nouvelle offre de services avec de multiples acteurs sur un sujet compliqué. Il… Lire plus