Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
Comment améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone ?
15 janvier 2022
Améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone : nos conseils De nombreuses activités professionnelles impliquent d’être en contact avec… Lire plus
L’accueil à distance en période de Covid 19
29 juillet 2021
L’accueil téléphonique pour s’adapter à la crise de la Covid-19 La crise de la Covid-19 a bouleversé les pratiques quotidiennes… Lire plus
Améliorer votre image grâce à une adresse commerciale
16 décembre 2021
Une belle adresse commerciale pour améliorer l’image de son entreprise L’adresse d’une entreprise fait partie des critères qui lui permettent de… Lire plus
Comment mettre en place un accueil téléphonique de qualité ?
23 novembre 2021
Comment mettre en place un accueil téléphonique de qualité ? Le téléphone est bien souvent la première interaction entre un client… Lire plus
Les grandes étapes de l’accueil téléphonique en entreprise
20 octobre 2021
Accueil téléphonique en entreprise : les étapes pour un premier contact réussi Dans une entreprise, le téléphone constitue souvent le premier… Lire plus
La confidentialité
11 juin 2021
La confidentialité Le respect de la confidentialité s’inscrit au cœur de nos valeurs d’entreprise. Il garantit pour nous la confiance… Lire plus
3 Questions sur ATS 35
14 avril 2021
3 Questions sur ATS 35 Christèle MOUZARINE, dirigeante d’ATS 35 répond à 3 questions : Lors de l’annonce du premier confinement… Lire plus
Commerçants – E-commercçants : externalisez votre SAV
19 mars 2021
Commerçants – E-commercçants : externalisez votre SAV Vous êtes commerçants et avez développé une casquette de E-commerçant dans votre business… Lire plus
Témoignage client Plombier Chauffagiste
22 février 2021
Témoignage client Plombier Chauffagiste « Avec mon équipe, nous sommes très occupés sur nos chantiers et interventions chez nos clients, nous… Lire plus
Témoignage client : S’adapter, réorganiser pour faire mieux avec ATS !
25 janvier 2021
Témoignage client « Notre assistante a eu un souci de santé qui l’a obligé à réduire son temps de travail. Nous… Lire plus
Être médecin : l’écoute pour soigner
18 janvier 2021
Être médecin : l’écoute pour soigner Pour soigner vos patients, vous avez besoin de temps et d’attention. Rien de plus… Lire plus
Témoignage Rennes Métropole
11 décembre 2020
Témoignage Rennes Métropole « Nous avons développé une nouvelle offre de services avec de multiples acteurs sur un sujet compliqué. Il… Lire plus
Premier centre d’appels à Rennes en 2019
06 janvier 2020
Nous sommes cette année encore le centre d’appel leader en Bretagne. Notre motivation est à son comble pour l’année qui… Lire plus
Témoignage d’une secrétaire médicale
26 décembre 2019