Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
Interview de Christèle Mouzarine par le SIST
22 novembre 2022
Coup de projecteur sur Christèle MOUZARINE qui partage son parcours et son expérience au sein du SIST Source : Interview… Lire plus
ATS35 forme les stagiaires ARM du CHU de Rennes pour la 2e année consécutive, une belle reconnaissance
21 novembre 2022
C’est avec plaisir que nous accueillons d’octobre à décembre 2022, et pour la deuxième année consécutive, des stagiaires ARM (Assistant… Lire plus
Pourquoi externaliser votre standard téléphonique pendant les fêtes ?
12 octobre 2022
Les fêtes de fin d’année approchent, et votre société va fermer ses portes pour quelques jours. Mais vos clients,… Lire plus
Avis clients avec Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX
27 septembre 2022
3 questions à Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX Vous travaillez avec ATS 35 depuis combien de temps… Lire plus
Développement de la loyauté
01 septembre 2022
ATS 35 met un point d’honneur à récompenser la loyauté de ses clients. Avec un service client d’excellence, notre entreprise… Lire plus
Les spécificités de l’accueil téléphonique en milieu médical
30 juillet 2022
Accueil téléphonique en milieu médical, quels sont les spécificités ? Dans le milieu médical, l’accueil téléphonique est un élément primordial. En… Lire plus
Les bonnes pratiques de l’accueil téléphonique
25 juin 2022
L’accueil téléphonique : quelles sont les bonnes pratiques ? Dans votre entreprise, disposer d’un service d’accueil téléphonique est un excellent moyen de… Lire plus
Quels sont les différents objectifs de l’accueil téléphonique ?
20 mai 2022
L’accueil téléphonique en entreprise : comment bien définir ses objectifs ? Avec l’arrivée des réseaux sociaux et autres plateformes de communication sur… Lire plus
Pourquoi faire appel à un service de domiciliation d’entreprise ?
15 avril 2022
Pourquoi faire appel à un service de domiciliation d’entreprise ? De nombreuses entreprises ont recours à un service de domiciliation. Que… Lire plus
Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ?
12 mars 2022
Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ? De nombreuses entreprises ferment leurs locaux pour les vacances d’été.… Lire plus
Domiciliation d’entreprise, ce qu’il faut savoir
20 février 2022
Domiciliation d’entreprise, ce qu’il faut savoir Lorsque vous souhaitez créer votre entreprise, le choix de l’adresse du siège social est… Lire plus
L’importance de déléguer l’accueil téléphonique des professions libérales
02 février 2022
Professions libérales : pourquoi déléguer votre accueil téléphonique ? L’accueil téléphonique pour les professions libérales peut être extrêmement chronophage. Or, ces spécialistes… Lire plus
Comment améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone ?
15 janvier 2022
Améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone : nos conseils De nombreuses activités professionnelles impliquent d’être en contact avec… Lire plus
L’accueil à distance en période de Covid 19
29 juillet 2021
L’accueil téléphonique pour s’adapter à la crise de la Covid-19 La crise de la Covid-19 a bouleversé les pratiques quotidiennes… Lire plus