Vous êtes d’un naturel dynamique, souriant(e), vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique et avec l’outil informatique.

Vous possédez un bon relationnel, une bonne qualité d’élocution et une orthographe irréprochable.

Vos missions

Au sein d’une structure à taille humaine, dans un environnement calme, chaleureux et individualisé, vous aurez pour missions :

– L’accueil et la prise en charge téléphonique de vos interlocuteurs,
– La gestion des plannings,
– L’analyse efficace et conviviale de leurs demandes,
– La saisie des comptes rendus d’appels et leur transmission aux différents clients.

Qualités requises

1. La ponctualité

2. La maîtrise du clavier : «ne pas regarder ses doigts»

3. Un bon niveau de Français écrit et parlé

4. Aimer les gens, aimer rendre service... de l’empathie

F
Temps de travail

35h hebdomadaires

Horaires aménagés avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à l’amplitude horaire de la société
soit du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00.

La formation au poste est assurée par la société.