Vous êtes d’un naturel dynamique, souriant(e), vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique et avec l’outil informatique.

Vous possédez un bon relationnel, une bonne qualité d’élocution et une orthographe irréprochable.

Vos missions

Au sein d’une structure à taille humaine, dans un environnement calme, chaleureux et individualisé, vous aurez pour missions :

– L’accueil et la prise en charge téléphonique de vos interlocuteurs,
– La gestion des plannings,
– L’analyse efficace et conviviale de leurs demandes,
– La saisie des comptes rendus d’appels et leur transmission aux différents clients.

Qualités requises

1. La ponctualité

2. La maîtrise du clavier : «ne pas regarder ses doigts»

3. Un bon niveau de Français écrit et parlé

4. Aimer les gens, aimer rendre service... de l’empathie

Temps de travail

35h hebdomadaires

Horaires aménagés avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à l’amplitude horaire de la société
soit du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00.

La formation au poste est assurée par la société.