Domiciliation d’entreprise à Saint-Grégoire

 

Vous souhaitez domicilier votre entreprise à Saint-Grégoire, près de Rennes ? Découvrez notre offre de domiciliation juridique et tous les services auxquels vous pouvez avoir accès grâce à ATS 35.

Sublimez votre image grâce à votre adresse commerciale

Une adresse prestigieuse : le parc d’affaires Edonia à Saint-Grégoire (35760)
Gestion de votre courrier
Des options sur mesure pour accompagner votre activité
Crédibilité, notoriété et visibilité renforcées
Protection de votre vie privée
Sérénité incluse

Pourquoi domicilier votre entreprise à Saint-Grégoire avec ATS 35 ?

Vous avez donné un nom à votre entreprise, offrez-lui maintenant une adresse professionnelle prestigieuse. ATS 35 vous propose une solution de domiciliation de votre société clé en main, personnalisée et évolutive. Découvrez-en les principaux avantages !

Faites des économies

En optant pour notre solution de domiciliation d’entreprise, vous évitez les coûts liés à la location d’un local professionnel et aux charges qui y sont associées (assurances, énergie, taxes…). C’est la solution idéale si vous souhaitez bénéficier d’une adresse professionnelle sans y travailler à l’année.

Protégez votre vie privée

La domiciliation d’entreprise chez ATS 35, c’est aussi la garantie d’une vie privée protégée. L’adresse de votre siège social apparaît en effet partout : supports administratifs, commerciaux et comptables, annuaires, Google, etc. En utilisant notre adresse, vous n’avez pas besoin de communiquer vos coordonnées personnelles.

Soignez l’image de votre entreprise

Lorsqu’on lance une activité ou que l’on se développe dans une nouvelle région, une adresse professionnelle sérieuse renvoie l’image d’une entreprise crédible vis-à-vis de ses clients et partenaires commerciaux. En optant pour une domiciliation de votre société au parc d’affaires Edonia de Saint-Grégoire, vous disposez d’un bel atout commercial !

Profitez de services complémentaires

La domiciliation de votre entreprise avec ATS 35, c’est bien sûr une adresse, une boîte aux lettres et la gestion de votre courrier. Mais c’est aussi, en option, la possibilité de louer des espaces de travail (bureau, salle de réunion) pour vos rendez-vous et événements professionnels, ainsi qu’une permanence téléphonique adaptée à votre métier, à activer quand vous le souhaitez !

La domiciliation d’entreprise chez ATS 35 en 5 questions / réponses

Vous vous posez des questions sur la domiciliation de votre entreprise ? Vous recherchez un prestataire fiable, dont les services s’adaptent à vos besoins ? Voici nos réponses et nos explications pour tout savoir sur notre offre.

1. La domiciliation d’entreprise, c’est pour qui ?

La domiciliation d’entreprise concerne toute société, quelles que soient sa forme juridique et sa taille, qui doit déclarer une adresse officielle – son siège social – où elle sera enregistrée auprès des autorités administratives et fiscales (Registre du Commerce et des Sociétés notamment). Une entreprise ne peut exercer son activité sans siège social. La domiciliation chez un partenaire expert est donc la solution idéale pour bénéficier d’une adresse si elle ne dispose pas de locaux professionnels dédiés à son activité.

2. Comment mon courrier est-il géré ?

En domiciliant votre entreprise chez ATS 35, l’ensemble de votre courrier y sera envoyé. Nous le prenons alors en charge et nous l’isolons des courriers reçus par les autres entreprises que nous domicilions. Cette prise en charge concerne également les lettres recommandées, les colis, etc. Vous avez ensuite la possibilité de récupérer le courrier qui vous est adressé lors de votre prochain passage dans nos locaux, ou bien nous le réexpédions à l’adresse de votre choix.

3. Quels sont les avantages d’une domiciliation au parc d’affaires Edonia de Saint-Grégoire ?

Le parc d’affaires Edonia de Saint-Grégoire (35760) est l’un des pôles d’activité les plus dynamiques d’Ille-et-Vilaine. Il regroupe plus de 300 entreprises sur 17 hectares, aux portes de Rennes. Il s’agit donc d’une adresse prestigieuse au service de l’image et de la notoriété de votre enseigne ou de votre marque. Hôtels, restaurants, commerces, espaces verts, transports en commun… Le site est attractif, facilement accessible et connu de nombreux professionnels de la région.

4. Pouvez-vous également m’ouvrir une ligne téléphonique avec télésecrétaire ?

Bien sûr ! L’accueil téléphonique, c’est le cœur de métier d’ATS 35. En option, nous avons donc la possibilité de vous ouvrir une ligne téléphonique fixe, ce qui représente un autre gage de sérieux vis-à-vis de votre clientèle. Numéros locaux ou numéros spéciaux (Azur, Indigo, Vert…), tout est possible. Et nous assurons la gestion de vos appels et de votre planning quand vous le souhaitez, pour la durée que vous souhaitez, grâce à nos opératrices qui décrochent au nom de votre entreprise !

5. Des locaux sont-ils disponibles pour recevoir mes clients ?

Tout à fait ! La force d’ATS 35 est aussi d’offrir aux entreprises que nous domicilions la possibilité de louer des espaces de travail : un bureau partagé (2 à 3 postes de travail) ainsi qu’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes assises. De quoi organiser vos rendez-vous d’affaires, réunions, assemblées générales, entretiens, présentations ou formations. En prime, vous pourrez profiter d’un coin cuisine, d’un espace détente et de notre machine à café !