Hôteliers, restaurateurs : externalisez la gestion de vos appels téléphoniques avec ATS 35

 

Les métiers de l’hôtellerie et de la restauration imposent un rythme élevé et ne laissent que peu de temps pour soigner l’accueil téléphonique. C’est pourtant une étape-clé pour convertir un appel en réservation.

Simplifiez-vous le standard téléphonique, répondez toujours présent et ne manquez plus aucune réservation

95% des appels décrochés en moins de 3 sonneries
Filtrage des appels entrants
Prise en note des messages réservations, modifications et annulations
Notification des appels par email, SMS ou via appli web / mobile
Enregistrement de vos réservations de tables ou de chambres
Sourire inclus

Pourquoi opter pour une permanence téléphonique externalisée pour votre hôtel ou restaurant ?

“Bonjour, patientez s’il vous plaît”. Voici ce que des clients entendent fréquemment lorsqu’ils cherchent à joindre un hôtel ou un restaurant. Et il arrive parfois que personne ne décroche, alors que l’établissement est ouvert. Vous souhaitez éviter cette frustration à vos clients ? Voici pourquoi confier la gestion de vos appels à ATS 35 :

Maintenez un accueil téléphonique même pendant les heures de pointe

Dans l’hôtellerie comme dans la restauration, il y a des moments dans la journée où il vous est difficile de tout mener de front : accueil de clients, imprévu en cuisine, prise de commande, réception d’une livraison… Vous êtes alors peu disponible pour répondre au téléphone. Grâce à ATS 35, nos secrétaires à distance s’occupent de vos appels entrants à votre place et apportent la réponse souhaitée à vos interlocuteurs.

Restez joignable plus longtemps sans embaucher

Grâce à l’externalisation de votre standard téléphonique, plus besoin de personnel disponible pour répondre aux appels. Inutile donc d’embaucher pour assurer un accueil téléphonique sur des plages horaires étendues, en dehors de vos horaires d’ouverture, lors de vos jours de fermeture ou pendant vos congés. Vous proposez ainsi un service téléphonique continu accessible, y compris pour les petits établissements.

Offrez un service de qualité à votre clientèle

En confiant votre standard téléphonique à ATS 35, vos appels entrants sont pris en charge par nos télésecrétaires expérimentées. Formées aux bonnes pratiques de l’accueil téléphonique et grâce à vos consignes, elles savent répondre rapidement et efficacement aux demandes de vos interlocuteurs, et avec le sourire ! Vous améliorez ainsi sans efforts ni contraintes la satisfaction de votre clientèle.

Positionnez vos collaborateurs sur leurs compétences réelles

Nous savons combien il est important, dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, de s’appuyer sur une main d’œuvre disponible, efficace et motivée. Alors déchargez votre personnel des appels téléphoniques chronophages et permettez à vos collaborateurs d’exercer les tâches pour lesquelles ils sont les plus compétents, le cœur de leur métier. L’accueil téléphonique, c’est le nôtre.

Votre permanence téléphonique externalisée chez ATS 35 : comment ça marche ?

Notre expertise depuis plus de 30 ans en matière de gestion des appels téléphoniques nous permet de vous proposer une mise en service rapide de nos solutions.

Nous travaillons avec vous en toute transparence et en toute confiance pour vous apporter le service sur-mesure dont vous avez besoin. Notre objectif est de nous adapter à vos attentes et à vos contraintes pour vous faciliter votre quotidien d’hôtelier ou de restaurateur.

Mode d’emploi de votre permanence téléphonique à distance en 5 étapes

Vous aussi, vous souhaitez confier la gestion de vos appels à un partenaire extérieur ? Découvrez le fonctionnement d’ATS 35 :

1. Faites-nous part de vos consignes

Afin d’apporter une réponse la plus efficace et la plus adaptée possible à vos interlocuteurs, il nous est nécessaire de connaître votre fonctionnement, votre organisation et vos caractéristiques. Ces informations sont consignées dans notre dossier et immédiatement visibles par nos secrétaires à distance.

2. Activez le transfert d’appels instantanément

L’externalisation de vos lignes téléphoniques peut être permanente (en continu), régulière (plages horaires ou jours définis à l’avance) ou selon vos besoins sur le moment (débordement d’appels, lors d’une réunion, etc.). C’est vous qui choisissez quand nous prenons le relais !

3. Consacrez-vous à votre métier

Ne craignez plus d’être interrompu sans cesse ou de ne plus pouvoir répondre au téléphone faute de temps. Nos télésecrétaires décrochent à votre place et sous le nom de votre hôtel ou restaurant. Vous restez efficaces et gagnez en sérénité.

4. Prenez connaissance des appels quand et comment vous le souhaitez

Grâce aux différents modes de transmission des messages possibles (par email, par SMS ou via votre espace client au sein de notre appli web / mobile), consultez les comptes rendus des appels traités par nos opératrices à tout moment et en toute simplicité.

5. Déléguez-nous la gestion de vos réservations

Au-delà de la gestion des appels et de la prise en note des messages qui vont sont adressés, nous pouvons également nous charger de l’enregistrement de vos réservations de tables ou de chambres directement sur votre logiciel de gestion ou PMS (Property Management System).

Témoignages

Centre d’appels, secrétariat médical à distance : ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Restaurant 1*

« Maison renommée du Grand Ouest, l’équipe ATS 35 gère notre accueil téléphonique, prend en charges les demandes de nos clients, valide les réservations de tables directement sur notre logiciel métier.
C’est un vrai confort pour nous, tous nos appels sont traités avec professionnalisme.
Nous pouvons nous concentrer sur d’autres taches, et en ces temps ou nous avons du mal à recruter, cela nous aide beaucoup. »