Professionnels de santé : externalisez la gestion de vos appels téléphoniques avec ATS 35

 

Que vous soyez praticien indépendant ou que vous exerciez au sein d’un cabinet médical, ne vous laissez plus déborder par la gestion des appels et des rendez-vous.

Simplifiez-vous le standard téléphonique et concentrez-vous sur votre métier

95% des appels décrochés en moins de 3 sonneries
Gestion de vos agendas et rendez-vous
Notification des appels par email, SMS ou via appli web / mobile
Partenaire Doctolib, Callibri, Maiia, ClicRDV, WZ-Agenda…
Sourire inclus

Pourquoi opter pour un service de secrétariat à distance pour votre cabinet médical ?

Depuis plus de 30 ans, ATS 35 accompagne les professionnels de santé dans la gestion de leurs appels et de leur patientèle. Bien plus qu’une simple plateforme téléphonique, nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés. Voici ce que nous vous proposons :

Optimisez votre temps

Externaliser votre standard téléphonique vous permet de vous libérer du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier : vos consultations médicales ou paramédicales. En laissant une équipe de télésecrétaires professionnelles s’occuper des appels, des prises de rendez-vous et de la tenue de votre planning, vos journées sont 100% dédiées à votre activité.

Offrez une expérience de qualité à vos patients

Notre système de gestion des appels nous permet d’identifier vos interlocuteurs avant même de décrocher. Vos correspondants réguliers sont ainsi reconnus, l’historique de leurs précédents appels s’affiche. Nous assurons ainsi une communication professionnelle, personnalisée et rassurante pour vos patients.

Réduisez vos charges

Faire confiance à nos télésecrétaires, c’est aussi faire des économies :

  • Pas de frais de recrutement,
  • Pas de frais de formation,
  • Pas de frais d’équipement,
  • Pas de charges salariales ni congés payés.

Grâce à nos formules, vous maîtrisez les charges de votre cabinet tout en assurant un accueil téléphonique sur l’amplitude horaire souhaitée.

Gagnez en flexibilité

Vous pouvez activer le transfert de vos lignes à tout moment et en un clin d’œil : ATS 35 gère ainsi vos appels et les prises de rendez-vous en cas d’absence ou de congés de votre secrétaire habituelle, en dehors de vos heures d’ouverture du cabinet, ou bien en se substituant entièrement à votre secrétariat d’accueil.

Transfert de votre standard téléphonique vers ATS : comment ça marche ?

Vous craignez une mise en place fastidieuse, un manque de fluidité quant à la notification des appels reçus, une organisation compliquée dans la gestion de votre agenda de rendez-vous ?

Détrompez-vous ! ATS 35 est partenaire de nombreux professionnels de santé depuis plus de 30 ans. Nous maîtrisons les contraintes du secteur médical (besoin de rassurer, gestion des urgences, mise à jour des dossiers patients, confidentialité, connaissance des termes médicaux…) et avons mis en place un processus adapté à vos métiers et efficace pour faciliter votre quotidien.

Mode d’emploi de votre permanence téléphonique médicale à distance

Vous aussi, vous souhaitez confier la gestion de vos appels à un partenaire extérieur ? Découvrez le fonctionnement d’ATS 35 :

1. Nous recueillons vos informations

Vous nous faites part de vos spécificités et instructions, et vous nous partagez les informations essentielles à transmettre à nos télésecrétaires.

2. Vous activez le transfert de ligne à tout moment

Dès que le besoin s’en fait sentir (débordement d’appels, fermeture de votre secrétariat, pause méridienne, week-ends..) ou en délégation complète de votre accueil téléphonique.

3. Nous nous occupons de tout

Décrochage en moins de 3 sonneries, traitement et filtrage des appels, communications téléphoniques personnalisées, prise ou modification de rendez-vous, prise en note de messages, mise à jour de votre agenda…

4. Nous vous transmettons les comptes rendus d’appels

Vous choisissez le mode de réception : par e-mail, sur Internet (votre espace client sur application web ou mobile) ou par SMS. En cas d’urgence et selon vos instructions, nous basculons l’appel sur votre ligne fixe ou sur votre mobile pour vous mettre en relation directe avec votre correspondant.

5. Vos agendas sont mis à jour en temps réel

Finis les rendez-vous notés sur un coin de feuille. Nos télésecrétaires mettent à jour en temps réel vos plannings, que vous pouvez consulter en ligne depuis l’application web ou mobile. Possibilité de rappels de rendez-vous par SMS selon les critères de votre choix.

Témoignages

Centre d’appels, secrétariat médical à distance : ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Dr L. Pneumologue Allergologue

“Pour moi, c’est le système idéal, pas de personnel à gérer et un service sans faille et très souple. je ne peux que le conseiller.”

Dr. D., Dermatologue

“Qualité de l’accueil soulignée par les patients, capacité à entendre et tenter de satisfaire les demandes spécifiques, connaissance de mes petites habitudes, patience… Bref, une secrétaire comme à la maison.

Dr. J., Gynécologue

“Amabilité, disponibilité, courtoisie sont des mots qui reviennent souvent de la part de mes patientes. Quand je suis absent de mon cabinet, je suis en confiance avec ATS 35.”

Gaël GELIN, Podologue Posturologue

“Leur souplesse et leur écoute permettent une adaptation précise à mes attentes, même en cas d’imprévu. C’est une véritable aide au quotidien dans mon travail. Et ce confort ne me ferait pas revenir en arrière”.

Catherine BASSEREAU, Sage-femme libérale

“Temps de réponse rapide, amabilité, renseignement adapté à ma patientèle, prise de rendez-vous… ATS 35 est devenu le partenaire indispensable dans mon activité libérale”.

Ostéopathe

“Mes patients ont désormais accès à mon planning 7 jours / 7 et prendre rendez-vous en ligne, obtenir des informations rapidement… et le plus important : avoir leur thérapeute 100% disponible lors des séances. Plus de soins interrompus par une sonnerie, c’est un luxe pour le praticien comme pour le patient.”