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Dans l’industrie hôtelière, être toujours disponible pour répondre aux besoins des clients est un enjeu majeur. Cependant, assurer un accueil téléphonique efficace 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 représente un véritable défi, surtout pour les plus petits établissements. Pourtant, chaque appel compte, et ne laisser aucune demande sans réponse est essentiel.

Il en va de votre image et de votre capacité à satisfaire pleinement votre clientèle.

Une disponibilité de tous les instants pour une satisfaction client optimale

Hôteliers, vous le savez, la satisfaction du client est votre priorité absolue. Être disponible à chaque instant pour répondre aux besoins de vos hôtes est donc impératif. Les clients peuvent en effet avoir des demandes urgentes (réservation de dernière minute) ou des questions spécifiques. Ne pas répondre à leurs appels peut engendrer frustration et insatisfaction.
Assurer une disponibilité sans faille grâce à un accueil téléphonique 24/7 permet ainsi d’améliorer l’expérience globale de vos clients avec votre établissement. Mais pour beaucoup d’hôtels, investir dans des solutions d’accueil téléphonique qui leur permettent d’assurer une réponse rapide et professionnelle à chaque appel du jour et de la nuit (via des équipes dédiées) est trop coûteux. Alors pourquoi ne pas faire confiance à des experts de l’accueil téléphonique ?

La solution de l’accueil téléphonique externalisé

Pour relever les défis de l’accueil téléphonique 24/7, de plus en plus d’hôtels se tournent vers l’externalisation de leur standard, notamment en dehors de leurs horaires d’ouverture. Cette solution efficace permet de bénéficier d’une équipe dédiée, 100% disponible, sans les contraintes logistiques et les coûts associés à une équipe interne. Les professionnels de l’accueil téléphonique externalisé sont formés pour fournir un service client de qualité, en alignant leurs réponses sur la marque et les valeurs de l’hôtel. Grâce à cette solution, vous pouvez garantir un accueil téléphonique performant 24/7, contribuant ainsi à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients.

ATS 35 : votre partenaire de votre accueil téléphonique en continu

Pour les hôtels cherchant à assurer un accueil téléphonique en continu, ATS 35 est votre partenaire incontournable ! Avec notre savoir faire dans l’accueil téléphonique externalisé depuis 36 ans, nous sommes parfaitement au fait des contraintes spécifiques auxquelles les hôtels sont confrontés. Et nous savons leur apporter des solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins. Quand vient l’heure de baisser le rideau de votre réception, notre équipe professionnelle et expérimentée prend le relais : les week-ends, la nuit, les jours fériés, etc., assurant ainsi une continuité d’accueil pour les clients qui cherchent à vous joindre sur ces créneaux.

En choisissant ATS 35 comme partenaire de confiance pour l’externalisation de votre standard téléphonique, vous vous assurez d’un service personnalisé, de qualité, et adapté à vos besoins. Nous sommes en mesure de représenter votre établissement de manière professionnelle et offrir un accueil chaleureux à chaque personne cherchant à vous joindre. Grâce à notre expertise dans le domaine de l’accueil téléphonique, vous savez que vos clients sont entre de bonnes mains, même en dehors de vos heures d’ouverture !

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