Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…

Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !

31

14 novembre 2019

On estime à 31 le nombre d’heures non productives dans un seul mois ! Entre les appels, les prises de… Lire plus

Le chiffre 3

18 octobre 2019

On observe généralement 3 types d’interlocuteurs distincts qui entrent en contact avec vous : ➡️Vos clients ➡️Vos prospects ou clients… Lire plus

Parlons Argent

18 octobre 2019

Quelle que soit la taille de l’entreprise, la gestion du budget et la gestion du temps sont primordiales. Chez ATS… Lire plus

5 bonnes raisons

18 octobre 2019

5 bonnes raisons de travailler avec ATS 35 👉🏻Gagner en productivité 👉🏻Développer son entreprise 👉🏻Travailler avec le leader de la… Lire plus

Le Chiffre 7/10

18 octobre 2019

7/10 des patients détestent que leur médecin soit constamment interrompu par le téléphone pendant les consultations. En même temps, il… Lire plus

ATS 35 dans le Journal

27 septembre 2019

Depuis plus de trente ans, ATS 35, à Saint-Grégoire, propose une permanence téléphonique, mais aussi des transferts d’appels et des… Lire plus

Le rappel

20 septembre 2019

« Bienvenue au Cabinet médical XXXX, nous allons donner suite à votre appel. Merci de rester en ligne. » Prenez… Lire plus

Le chiffre 10

13 septembre 2019

10 minutes, c’est le temps d’attente en moyenne au téléphone, un temps qui nous semble d’autant plus infini qu’on ne… Lire plus

Le Stress

09 septembre 2019

Chez ATS 35, nous avons la volonté de réduire le stress ou l’anxiété de vos patients mais aussi le vôtre.… Lire plus

ATS 35 RECRUTE

06 septembre 2019

ATS 35 assure aujourd’hui l’accueil téléphonique et la gestion des appels pour plus de 200 professionnels. Pour faire face à… Lire plus

Le saviez-vous ?

06 septembre 2019

Le jeudi 12 septembre prochain se tiendra un événement dans nos bureaux spécialement dédié aux professionnels de la santé. Un… Lire plus

Professionnels de Santé

06 septembre 2019

Le bien de vos patients, c’est votre but L’accueil téléphonique est bien plus qu’un outil de gestion. Avez-vous pensez à… Lire plus

Tendance 2019/2020

06 septembre 2019

L’expérience client : les tendances 2019/2020 ATS 35 est toujours à l’affût des nouvelles tendances et actualités dans son secteur… Lire plus