Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
Travailleurs indépendants : comment optimiser sa notoriété ?
30 mai 2023
Exercer son activité en tant que travailleur indépendant, c’est avoir une certaine liberté professionnelle : fixer ses propres tarifs, choisir… Lire plus
Coworking, nomadisme digital… Comment optimiser sa productivité ?
22 mai 2023
Le monde du travail a connu une évolution considérable ces dernières années, et la pandémie de COVID-19 n’a fait… Lire plus
4 compétences pour un secrétariat médical externalisé efficace
17 avril 2023
Le secrétariat médical externalisé (ou télésecrétariat médical) est une solution qui séduit un nombre croissant de professionnels de santé. Elle… Lire plus
Les 3 grandes tendances en matière de communication dans le secteur de l’hôtellerie
17 avril 2023
Le secteur de l’hôtellerie est en constante évolution pour répondre aux besoins et aux attentes changeantes des clients. Aujourd’hui,… Lire plus
Comment soigner sa relation client grâce à une hotline ?
03 avril 2023
La hotline, au même titre que le service après-vente (SAV) ou le support technique, est un élément-clé de la relation… Lire plus
Comment choisir le bon service de domiciliation d’entreprise ?
10 janvier 2023
Vous avez donné un nom à votre entreprise, offrez-lui désormais une adresse. Comment y parvenir ? Grâce à ATS 35… Lire plus
Quels sont les enjeux de l’externalisation de ligne pour les entreprises ?
16 décembre 2022
La téléphonie est au cœur du quotidien des entreprises. Elle permet de communiquer avec les clients et les partenaires,… Lire plus
Interview de Christèle Mouzarine par le SIST
22 novembre 2022
Coup de projecteur sur Christèle MOUZARINE qui partage son parcours et son expérience au sein du SIST Source : Interview… Lire plus
ATS35 forme les stagiaires ARM du CHU de Rennes pour la 2e année consécutive, une belle reconnaissance
21 novembre 2022
C’est avec plaisir que nous accueillons d’octobre à décembre 2022, et pour la deuxième année consécutive, des stagiaires ARM (Assistant… Lire plus
Pourquoi externaliser votre standard téléphonique pendant les fêtes ?
12 octobre 2022
Les fêtes de fin d’année approchent, et votre société va fermer ses portes pour quelques jours. Mais vos clients,… Lire plus
Avis clients avec Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX
27 septembre 2022
3 questions à Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX Vous travaillez avec ATS 35 depuis combien de temps… Lire plus
Développement de la loyauté
01 septembre 2022
ATS 35 met un point d’honneur à récompenser la loyauté de ses clients. Avec un service client d’excellence, notre entreprise… Lire plus
Les spécificités de l’accueil téléphonique en milieu médical
30 juillet 2022
Accueil téléphonique en milieu médical, quels sont les spécificités ? Dans le milieu médical, l’accueil téléphonique est un élément primordial. En… Lire plus
Les bonnes pratiques de l’accueil téléphonique
25 juin 2022
L’accueil téléphonique : quelles sont les bonnes pratiques ? Dans votre entreprise, disposer d’un service d’accueil téléphonique est un excellent moyen de… Lire plus