Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
La confiance
01 mars 2021
La confiance Indispensable à toute relation humaine en général, et plus particulièrement dans le monde professionnel, la confiance repose sur… Lire plus
Témoignage
22 février 2021
Témoignage « Avec mon équipe, nous sommes très occupés sur nos chantiers et interventions chez nos clients, nous ne pouvons pas… Lire plus
⭐️⭐️⭐
10 février 2021
⭐️⭐️⭐ Aujourd’hui les services et SAV font l’objet d’avis publiés sur internet. Des appels inaboutis peuvent avoir des répercussions sur… Lire plus
Les atouts ATS 35
04 février 2021
Les atouts ATS 35 Notre philosophie d’entreprise et nos services d’accueil téléphonique apportent une réponse aux problèmes de disponibilité et… Lire plus
Témoignage
25 janvier 2021
Témoignage « Notre assistante a eu un souci de santé qui l’a obligé à réduire son temps de travail. Nous avons… Lire plus
Être médecin : l’écoute pour soigner
18 janvier 2021
Être médecin : l’écoute pour soigner Pour soigner vos patients, vous avez besoin de temps et d’attention. Rien de plus… Lire plus
86 %
08 janvier 2021
86 % des français n’utilisent plus leur ligne fixe. Nous sommes de plus en plus mobiles, et de plus en… Lire plus
Bonne Année 2021 !
29 décembre 2020
Bonne Année 2021 ! Toute l’équipe d’ATS 35 tient à vous remercier pour votre confiance et votre soutien. Nous vous adressons… Lire plus
40 %
21 décembre 2020
40% des entreprises souhaitent pérenniser le télétravail. Il y a un AVANT et il y aura un APRES confinement dans… Lire plus
Joyeux Noël !
23 décembre 2020
Joyeux Noël ! ATS 35 vous souhaite de passer de très belles fêtes de Noël. Que la Joie, la Santé, le… Lire plus
3 conseils pour survivre à une crise
18 décembre 2020
3 conseils pour survivre à une crise Perdre un gros contrat ou survivre à une pandémie. Comment rester motivé ?… Lire plus
Agences immobilières
16 décembre 2020
Agences immobilières 100% avec vos clients Le métier d’agent immobilier requiert un accueil téléphonique efficace et hautement qualifié. Entre les… Lire plus
68%
14 décembre 2020
68% De vos clients raccrochent à l’écoute de votre répondeur. Il n’y a rien de plus démotivant pour vos clients… Lire plus
Témoignage Rennes Métropole
11 décembre 2020
Témoignage Rennes Métropole « Nous avons développé une nouvelle offre de services avec de multiples acteurs sur un sujet compliqué. Il… Lire plus
Le service client
09 décembre 2020
Mon service client téléphonique, mon atout La qualité de votre service client impacte directement votre image d’entreprise. Pour un client… Lire plus