Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…

Un centre d’accueil téléphonique dynamique sur le territoire breton !

Partir en vacances

06 juin 2019

Peut-on prendre des vacances quand on est entrepreneur ? Partir en vacances, c’est pour vous le risque de laisser vos… Lire plus

25 %

06 juin 2019

Des mails contiennent des fautes. Que ce soit des fautes de frappe de type « remanrques » et on « souhainte ».… Lire plus

Déléguer

29 mai 2019

Vos journée sont bien remplies. Travailler avec ATS 35 c’est opter pour des solutions d’accueil téléphonique ajustables. Lorsque vous n’êtes… Lire plus

Fête des mères

29 mai 2019

Aujourd’hui, en ce jour de fête des mamans, ATS 35 a tenu à honorer celles qui sont depuis tous temps,… Lire plus

Inspiration

23 mai 2019

« La clé du succès est de commencer avant d’être prêt. » Marie Forleo

RECRUTEMENT

17 mai 2019

ATS 35 assure aujourd’hui l’accueil téléphonique et la gestion des appels pour plus de 200 professionnels. Pour faire face à… Lire plus

Le chiffre 3

17 mai 2019

Erreurs qui tuent votre Business. Parfois l’accueil téléphonique c’est un peu la roulette russe pour qui appelle une entreprise. –… Lire plus

Les 5 avantages d’ATS 35

10 mai 2019

La télé-secrétaire qualifiée offre un accueil humain, chaleureux et professionnel. Elle est à l’écoute de l’appelant et peut vraiment échanger… Lire plus

20 %

10 mai 2019

Des entrepreneurs présenteraient des signes de pré burn-out. Les chefs d’entreprises, artisans et commerçants font partie des plus exposés d’entre… Lire plus

NOTAIRE

26 avril 2019

Être disponible autant pour l’accueil des clients que pour le traitement des dossiers, cela est très important dans le métier… Lire plus

Le chiffre 15

26 avril 2019

Nous passons environ 15 h par semaine sur notre boîte mail ! C’est devenu le moyen de communication le plus… Lire plus

Le saviez-vous

18 avril 2019

Chez ATS 35 l’organisation et l’information ne sont pas des options. Nous sommes également connectés sur vos smartphone pour vous… Lire plus

36%

12 avril 2019

36% des français exercent leur activité en totale autonomie. Cela implique généralement une augmentation du temps et de leur charge… Lire plus

Vacances anticipation

12 avril 2019

Les vacances sont essentielles pour couper et faire une pause dans votre travail. Même si cette perspective est particulièrement agréable,… Lire plus

RECRUTEMENT

22 mars 2019

ATS 35 assure aujourd’hui l’accueil téléphonique et la gestion des appels pour plus de 200 professionnels. Pour faire face à… Lire plus

80

22 mars 2019

Nous vérifions notre écran 80 fois dans la journée, ce qui équivaut à un coup d’œil toutes les douze minutes.… Lire plus

99%

08 mars 2019

Des consommateurs ont déjà connu une mauvaise expérience avec un service client, la plupart du temps trop long ou trop… Lire plus

97%

28 février 2019

Les clients se disent sensibles à la qualité de la rédaction et à l’orthographe dans un mail reçu. Cette qualité… Lire plus

Les Valeurs d’ATS 35

28 février 2019

Exigence : Afin de répondre à vos exigences, rien n’est laissé au hasard. Nous visons la perfection dans la qualité… Lire plus

Guérir ou répondre

15 février 2019

Guérir ou répondre au téléphone, il faut choisir. L’ostéopathie est une pratique qui demande une présence près du patient à… Lire plus

[ 3 ]

15 février 2019

On estime que 3 appels téléphoniques sur 10 ne sont pas décrochés. Pourtant, le développement des solutions de communication professionnelle… Lire plus

Agences immobilières

07 février 2019

Pourquoi externaliser votre permanence téléphonique ? L’externalisation vous permet d’être facilement joignable, lorsque vous êtes en rendez-vous, en visite pour… Lire plus

70%

24 janvier 2019

[ 70% ] Des entrepreneurs détestent recevoir des appels de démarchage. Chez ATS 35, nous avons compris cette problématique. Nous… Lire plus

SERVICE CONSOMMATEUR

18 janvier 2019

Un service consommateur de qualité Aujourd’hui le consommateur n’est plus passif, il est exigeant. Il veut interagir avec la marque… Lire plus

LE SAVIEZ-VOUS ?

14 janvier 2019

ATS 35 se déplace. Chez ATS 35, nous nous engageons à vous proposer un service sur-mesure. C’est pourquoi, nous venons… Lire plus

TEMOIGNAGE

11 janvier 2019

Joseph FLEURY – Responsable Gérant Restaurant LA SMALA à Saint-Grégoire témoigne de nos services.

97 %

04 janvier 2019

Des appels décrochés en moins de 3 sonneries chez ATS 35. C’est une vraie qualité de service que nous offrons… Lire plus

NOUVELLE ANNÉE

28 décembre 2018

Nous espérons que vous avez apprécié notre volonté d’accroître constamment la qualité de nos services. La nouvelle année sera l’occasion… Lire plus

NOËL

28 décembre 2018

Toute l’équipe d’ ATS 35 vous souhaite un joyeux noël.

TÉMOIGNAGE

21 décembre 2018

« L’ancienneté de ma collaboration avec ATS 35 (plus de 20 ans) montre ma satisfaction du service proposé par Mme… Lire plus

30 MINS

21 décembre 2018

30 minutes de travail sans être dérangé sont bien plus efficaces que 3 X 10 minutes. C’est un fait, quand… Lire plus

73%

14 décembre 2018

Des clients très satisfaits restent fidèles. La satisfaction client est essentielle et est déterminée à la fois par les attentes… Lire plus

RENDEZ-VOUS

07 décembre 2018

Sortez vos agendas ! Le prochain petit déjeuner d’informations chez ATS 35 aura lieu le jeudi 20 décembre prochain. L’occasion… Lire plus

ANTICIPATION DES VACANCES

04 décembre 2018

Vous prévoyez des vacances et la fermeture momentanée de votre activité ? Il est important d’assurer un service minimum, surtout… Lire plus

TEMOIGNAGE

26 novembre 2018

« Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente de produits alimentaires élaborés, de plats préparés sous différentes marques.… Lire plus

actualité le chiffre ATS35

5 MINS

23 novembre 2018

C’est le temps d’attente estimé sur un standard saturé. Une perte de temps pour les appelants mais aussi d’argent pour… Lire plus

actualité chiffre ats35

19 %

12 novembre 2018

19 % des entreprises ont un service consommateur injoignable… Chez ATS 35, un appel est décroché en moins de 3… Lire plus

petit déjeuner ats35

RENDEZ-VOUS

09 novembre 2018

Sortez vos agendas ! Le prochain petit déjeuner d’informations chez ATS 35 aura lieu le jeudi 15 Novembre prochain. L’occasion… Lire plus

le chiffre ats35 actualité

26,6

30 octobre 2018

Dans une journée, les Français consultent leur smartphone en moyenne 26,6 fois par jour ! Et vous ?

les numéros spéciaux ats35

LES NUMÉROS SPÉCIAUX

26 octobre 2018

Professionnalisez votre accueil téléphonique en optant pour un numéro spécial. Selon vos besoins nous pouvons vous créer une ligne spécifique… Lire plus

le chiffre ats35

80%

18 octobre 2018

80% nombre d’entrepreneurs et artisans songent à « externaliser » leurs appels. Chez ATS 35, nous avons à cœur d’offrir… Lire plus

domiciliation d'entreprise

DOMICILIATION

10 octobre 2018

Le service « ATS 35 » La domiciliation de son entreprise est un choix « stratégique », constitutif de l’image… Lire plus

journée des malentendants

Journée des malentendants

10 octobre 2018

S’informer, prendre rendez-vous, … Dans ce monde de dématérialisation, tout est accessible sur internet, mais la qualité du service web… Lire plus

chiffre ats35

Le chiffre 62 %

12 septembre 2018

Boostez votre activité et ne loupez plus d’appel. 62% de vos clients ne laissent pas de message vocal. À partir… Lire plus

image ATS 35 petit déjeuner d’informations

Les Jeudis d’ATS 35

25 juillet 2018

Les Jeudis d’ATS 35 de 8h30 à 10h30 Petit-Déjeuner Découverte de l’entreprise, présentation de l’équipe, de notre métier et nos… Lire plus

image ATS 35 ouverture tout l'été

LE SAVIEZ VOUS ?

25 juillet 2018

Nous assurons la gestion de vos appels tout l’été pour que vous partiez en vacances sur toute cette belle période… Lire plus

image externalisation standard ATS 35

Nouveau site

03 mai 2018

Le site web d’ATS35 fait peau neuve ! Un site plus moderne avec un nouveau design optimisé pour mobile. Une… Lire plus

image les jeudis d'ATS 35

Les Jeudis d’ATS 35  

27 janvier 2016

Les Jeudis d’ATS 35 de 9h à 10h30 Petit-Déjeuner Découverte de l’entreprise, présentation de l’équipe, de notre métier et nos… Lire plus

accueil téléphonique

Lu dans la Presse

30 juillet 2018

« L’accueil téléphonique externalisé : un gain de productivité » « Toujours en quête d’innovations, l’entreprise mise sur une équipe de salariés fidèles… Lire plus