Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
Travailler chez ATS 35
16 mai 2022
Travailler chez ATS 35 L’implication, le savoir-faire et la volonté de satisfaire sont les clés de notre métier. ATS 35… Lire plus
Le service client est une vraie mission
09 mai 2022
Le service client est une vraie mission Pour placer le client au cœur de votre activité professionnelle, toutes nos équipes… Lire plus
La culture autour du client
06 mai 2022
La culture autour du client Les entreprises qui axent leur culture autour du client sont 60 % plus rentables. Négliger les… Lire plus
La centricité client
02 mai 2022
La centricité client « Adopter la centricité client, c’est placer le consommateur au centre de toute votre activité. » La mission d’ATS… Lire plus
Gestion de vos appels en 4 points
29 avril 2022
Une bonne gestion de vos appels en 4 points : * Une reconnaissance de votre interlocuteur dès le décroché, notre système… Lire plus
une entreprise peut gagner la loyauté des clients
18 avril 2022
une entreprise peut gagner la loyauté des clients 40 % des clients disent qu’une entreprise peut gagner leur loyauté en dépassant… Lire plus
La culture d’un centre d’appels
11 avril 2022
La culture d’un centre d’appels Est axée sur le soutien de ses clients et la performance de son équipe. Nous… Lire plus
Développement de la loyauté
01 avril 2022
ATS 35 met un point d’honneur à récompenser la loyauté de ses clients. Avec un service client d’excellence, notre entreprise… Lire plus
le téléphone pour contacter un professionnel
08 avril 2022
66 % des clients utilisent le téléphone pour contacter un professionnel, ce qui fait de ce canal le plus populaire de… Lire plus
Satisfaction des employés
21 mars 2022
Pour ATS 35, la satisfaction des employés = satisfaction des clients. Les équipes performantes s’investissent à la fois dans notre… Lire plus
Service client
11 mars 2022
Définitions et compétences requises Ce sont les éléments humains qui définissent vraiment un bon service client. Les clients attendent des… Lire plus
Témoignage
07 mars 2022
Je remercie toute l’équipe d’ATS 35. Mme MOUZARINE, vous avez là une très bonne équipe. Mes patients me disent que… Lire plus
Le parcours d’un appel chez ATS 35
28 février 2022
Le parcours d’un appel chez ATS 35 Dès lors qu’un appel est décroché, la télésecrétaire d’ATS35 annonce votre entreprise. L’appel… Lire plus
70
21 février 2022
+ 70% de hausse des appels chez les pharmaciens. C’est le constat de beaucoup de pharmacies, qui entre deux clients… Lire plus
Le saviez-vous
18 février 2022
Le saviez-vous La transparence fait partie de nos valeurs chez ATS 35. Souvent la première question qui vient à propos… Lire plus