Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
Comment choisir le bon service de domiciliation d’entreprise ?
10 janvier 2023
Vous avez donné un nom à votre entreprise, offrez-lui désormais une adresse. Comment y parvenir ? Grâce à ATS 35… Lire plus
Quels sont les enjeux de l’externalisation de ligne pour les entreprises ?
16 décembre 2022
La téléphonie est au cœur du quotidien des entreprises. Elle permet de communiquer avec les clients et les partenaires,… Lire plus
Pourquoi externaliser votre standard téléphonique pendant les fêtes ?
12 décembre 2022
Les fêtes de fin d’année approchent, et votre société va fermer ses portes pour quelques jours. Mais vos clients,… Lire plus
Interview de Christèle Mouzarine par le SIST
22 novembre 2022
Coup de projecteur sur Christèle MOUZARINE qui partage son parcours et son expérience au sein du SIST Source : Interview… Lire plus
ATS35 forme les stagiaires ARM du CHU de Rennes pour la 2e année consécutive, une belle reconnaissance
21 novembre 2022
C’est avec plaisir que nous accueillons d’octobre à décembre 2022, et pour la deuxième année consécutive, des stagiaires ARM (Assistant… Lire plus
Développement de la loyauté
01 avril 2022
ATS 35 met un point d’honneur à récompenser la loyauté de ses clients. Avec un service client d’excellence, notre entreprise… Lire plus
le téléphone pour contacter un professionnel
08 avril 2022
66 % des clients utilisent le téléphone pour contacter un professionnel, ce qui fait de ce canal le plus populaire de… Lire plus
Avis clients avec Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX
27 septembre 2021
3 questions à Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX Vous travaillez avec ATS 35 depuis combien de temps… Lire plus
Les spécificités de l’accueil téléphonique en milieu médical
30 août 2021
Accueil téléphonique en milieu médical, quels sont les spécificités ? Dans le milieu médical, l’accueil téléphonique est un élément primordial. En… Lire plus
Les bonnes pratiques de l’accueil téléphonique
25 août 2021
L’accueil téléphonique : quelles sont les bonnes pratiques ? Dans votre entreprise, disposer d’un service d’accueil téléphonique est un excellent moyen de… Lire plus
Quels sont les différents objectifs de l’accueil téléphonique ?
20 août 2021
L’accueil téléphonique en entreprise : comment bien définir ses objectifs ? Avec l’arrivée des réseaux sociaux et autres plateformes de communication sur… Lire plus
Pourquoi faire appel à un service de domiciliation d’entreprise ?
15 août 2021
Pourquoi faire appel à un service de domiciliation d’entreprise ? De nombreuses entreprises ont recours à un service de domiciliation. Que… Lire plus
Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ?
12 août 2021
Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ? De nombreuses entreprises ferment leurs locaux pour les vacances d’été.… Lire plus
Domiciliation d’entreprise, ce qu’il faut savoir
09 août 2021
Domiciliation d’entreprise, ce qu’il faut savoir Lorsque vous souhaitez créer votre entreprise, le choix de l’adresse du siège social est… Lire plus
Comment améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone ?
05 août 2021
Améliorer la qualité d’accueil de ses clients au téléphone : nos conseils De nombreuses activités professionnelles impliquent d’être en contact avec… Lire plus