Événements, actualités et partenariats d’ATS 35…
Un centre d’accueil téléphonique dynamique, reconnu sur le territoire breton !
ATS 35 : votre ligne directe vers la flexibilité
24 août 2023
Savoir s’adapter dans un monde en perpétuel mouvement n’est pas une option, c’est une nécessité. En tant que chef d’entreprise,… Lire plus
Rentrée 2023 : les 7 bonnes résolutions du chef d’entreprise
22 août 2023
Après un été ressourçant, une rentrée pleine d’énergie s’annonce. C’est le moment idéal pour donner un coup de boost à… Lire plus
Professionnels de santé : réduisez vos charges grâce au télésecrétariat
11 juillet 2023
Gestion des appels téléphoniques entrants, prises de rendez-vous, suivi des agendas, échanges avec d’autres établissements de santé, les mutuelles et… Lire plus
L’accueil téléphonique des hôtels : le défi de la disponibilité 24/7
04 juillet 2023
Dans l’industrie hôtelière, être toujours disponible pour répondre aux besoins des clients est un enjeu majeur. Cependant, assurer un accueil… Lire plus
Assurez une continuité d’accueil téléphonique pendant vos vacances d’été avec ATS 35
30 juin 2023
Les vacances d’été approchent à grand pas, offrant à tous une bouffée d’air frais et l’opportunité de se ressourcer. Cependant,… Lire plus
Mode d’emploi de l’accueil téléphonique
12 juin 2023
L’accueil téléphonique constitue un ingrédient indispensable de la relation client, pour toute entreprise cherchant à offrir un service de qualité,… Lire plus
Coups de fil lors du coup de feu : le dilemme des restaurateurs
07 juin 2023
En tant que restaurateur, vous connaissez bien le dilemme que représente le téléphone qui sonne en plein coup de feu.… Lire plus
Travailleurs indépendants : comment optimiser sa notoriété ?
30 mai 2023
Exercer son activité en tant que travailleur indépendant, c’est avoir une certaine liberté professionnelle : fixer ses propres tarifs, choisir… Lire plus
Coworking, nomadisme digital… Comment optimiser sa productivité ?
22 mai 2023
Le monde du travail a connu une évolution considérable ces dernières années, et la pandémie de COVID-19 n’a fait… Lire plus
4 compétences pour un secrétariat médical externalisé efficace
17 avril 2023
Le secrétariat médical externalisé (ou télésecrétariat médical) est une solution qui séduit un nombre croissant de professionnels de santé. Elle… Lire plus
Les 3 grandes tendances en matière de communication dans le secteur de l’hôtellerie
17 avril 2023
Le secteur de l’hôtellerie est en constante évolution pour répondre aux besoins et aux attentes changeantes des clients. Aujourd’hui,… Lire plus
Comment soigner sa relation client grâce à une hotline ?
03 avril 2023
La hotline, au même titre que le service après-vente (SAV) ou le support technique, est un élément-clé de la relation… Lire plus
Comment choisir le bon service de domiciliation d’entreprise ?
10 janvier 2023
Vous avez donné un nom à votre entreprise, offrez-lui désormais une adresse. Comment y parvenir ? Grâce à ATS 35… Lire plus
Quels sont les enjeux de l’externalisation de ligne pour les entreprises ?
16 décembre 2022
La téléphonie est au cœur du quotidien des entreprises. Elle permet de communiquer avec les clients et les partenaires,… Lire plus