ATS 35, expert en accueil téléphonique depuis 1987

Basé à Saint-Grégoire, aux portes de Rennes, ATS 35 gère les appels téléphoniques (et bien plus encore…) de plus de 200 professionnels de santé, entreprises et indépendants.

La dirigeante, Christèle Mouzarine

Ancienne salariée d’ATS 35, Christèle Mouzarine reprend la direction de l’entreprise en 2004, 17 ans après sa création et le départ à la retraite de sa fondatrice. Forte d’une longue expérience en accueil téléphonique externalisé, elle fait grandir ATS 35 pour en faire aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de la gestion de lignes téléphoniques professionnelles dans le grand ouest.

Fondamentalement attachée aux liens de proximité avec son équipe et avec ses clients, Christèle Mouzarine puise dans l’ADN de la société pour en faire sa force d’aujourd’hui : réactivité, respect et humanité. Plus que des obstacles, les mutations des modes de travail (passage aux 35 heures, développement du télétravail…) et les évolutions technologiques (généralisation des plateformes de rendez-vous en ligne, dématérialisation…) sont considérées comme des opportunités pour anticiper et conserver un temps d’avance.

Très impliquée dans la vie économique locale et consciente de l’importance des échanges entre les acteurs qui œuvrent pour le rayonnement de la région, Christèle Mouzarine s’investit au sein d’organisations comme le MEDEF 35Femmes de Bretagne ou encore Entreprendre + à Saint-Grégoire. L’épanouissement dans l’entreprenariat et l’importance du réseau : des thématiques chères depuis toujours à la dirigeante d’ATS 35 

L’équipe

ATS 35 s’appuie aujourd’hui sur une équipe de 15 opératrices expérimentées et continuellement formées pour s’adapter à tous les besoins et toutes les typologies de clients. Avec un turn-over quasi-nul et bénéficiant exclusivement de CDI, nos salariées tissent des liens de confiance avec notre clientèle, pour mieux comprendre ses besoins, intégrer ses contraintes et anticiper ses attentes. Nos télésecrétaires assurent la gestion externalisée des appels en français et en anglais.

ATS 35 en chiffres

36
ans
de savoir-faire en gestion d’appels téléphoniques
200
clients
professionnels de santé, PME, indépendants, libéraux…
2000
appels
en moyenne traités chaque jour
95%
des appels répondus en moins de 3 sonneries
24/7
un service en continu pour s’adapter à tous vos besoins

Valeurs

Les valeurs d'ATS 35

Sourire

Chez ATS 35, nous considérons qu’il est essentiel de répondre au téléphone avec le sourire. Donner une impression positive et accueillante à son interlocuteur, c’est favoriser une communication agréable et efficace.

Écoute

Prendre le temps de bien écouter la personne qui cherche à vous joindre, c’est comprendre ses besoins et savoir lui apporter une réponse adaptée et constructive.

Satisfaction clients

Plus qu’un objectif à atteindre, c’est notre priorité, notre raison d’être. Nous souhaitons être de véritables partenaires de votre croissance et du développement de votre activité.

Excellence

Avec ATS 35, pas d’improvisation, pas d’à peu près. Nous suivons une méthodologie rigoureuse basée sur l’efficacité pour répondre à toutes vos attentes.

Respect

C’est une culture basée avant tout sur le respect mutuel. Personne ne doit craindre de parler et d’exprimer ses opinions, et on en tient compte. On se respecte, ce que chacun est et fait revêt de l’importance.

Sérénité

En nous confiant vos appels, retrouvez la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité. Rassurez-vous, vos interlocuteurs sont entre de bonnes mains !

ENGAGEMENTS

Nos engagements et certifications

1. Conformité RGPD

Dans le cadre de la démarche de conformité à la Loi Informatique et Libertés, ATS 35 a mis en place des procédures pour garantir la confidentialité et la sécurité des informations à caractère personnel recueillies. Nous nous sommes dotés d’un DPO (Délégué à la Protection des Données), garant de la conformité de nos procédures.

2. SIST

Désireux d’être un acteur dynamique, constamment au fait des actualités législatives et sociales de notre secteur d’activité, ATS 35 est adhérent du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique) et membre de son bureau. À ce titre, nous respectons le code de déontologie établi pour toute la profession.

3. APM

Membre du Club APM Rennes en capitale, association dont l’objectif est de perfectionner les pratiques managériales des dirigeants d’entreprises et de transmettre l’expérience d’intervenants-experts de haut niveau, Christèle Mouzarine s’inscrit dans un cycle de formations une journée par mois.

4. Label Qualité

ATS 35 fait partie des 10 premières entreprises à avoir obtenu le label QUALISERV, en 2005 puis en 2009. Ce label récompense et certifie notre démarche de management de qualité de la prestation d’accueil téléphonique. Basé sur la norme ISO, QUALISERV challenge les entreprises dans :

  • L’amélioration de leur organisation
  • La mise en place d’une écoute active des clients,
  • La surveillance continue de la qualité de leurs services,
  • La mobilisation de leurs équipes autour d’un projet commun.

5. Suivi des bonnes pratiques de la certification AFNOR NF Service de Relation Client

ATS 35 a suivi la formation relative à la certification AFNOR NF Service de Relation Client et applique ses bonnes pratiques dans sa démarche qualité vis-à-vis de sa clientèle.

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