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Un cabinet médical doit être bien organisé afin d’être efficace et de fournir aux patients des soins et un service de qualité. L’externalisation des appels libère le praticien de la gestion du standard téléphonique, de son agenda et de la prise des rendez-vous.
Nos bonnes pratiques:
– Avoir un télésecrétariat efficace.
Pour obtenir une bonne relation client avec vos patients. Ainsi, ils ne doivent plus attendre de longues minutes avant de pouvoir prendre un rendez-vous ou laisser un message. Cela aide aussi à créer une relation de confiance et de proximité. Que le médecin soit en consultation, en rendez-vous ou simplement occupé, les appels sont toujours décrochés lorsque l’externalisation du standard est enclenché.
– Gérer l’organisation.
Et réduire le stress au travail. Lorsqu’un professionnel de santé choisit d’externaliser son secrétariat médical, cela lui permet de gagner du temps et de ne pas être dérangé lors des consultations par les sonneries du standard téléphonique. Le professionnel de santé est moins stressé et peut exercer son activité plus sereinement.

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