PME, professions libérales : externalisez la gestion de vos appels téléphoniques avec ATS 35

 

Nos télésecrétaires s’adaptent à vos activités pour mieux valoriser votre image et optimiser la gestion de votre relation clientèle. Avocats, notaires, agents immobiliers, agents d’assurance, TPE & PME… Découvrez les avantages de confier vos appels téléphoniques à ATS 35.

Simplifiez-vous le standard téléphonique, concentrez-vous sur votre métier et développez vos activités

95% des appels décrochés en moins de 3 sonneries
Gestion des appels et de vos agendas
Fourniture et / ou gestion de vos numéros spéciaux en 0 800 (Vert, Azur, Indigo…)
Aide à la mise en place et / ou gestion de SAV, hotline, helpdesk…
Notification des appels par email, SMS ou via appli web / mobile
Sourire inclus

Pourquoi opter pour un standard téléphonique externalisé pour votre entreprise, étude ou cabinet ?

Faire confiance à ATS 35 pour la mise en place d’un standard téléphonique à distance, c’est bien sûr faire des économies en diminuant les charges salariales liées à la gestion de votre secrétariat. Mais nous avons également l’ambition d’être un véritable partenaire de la croissance de votre activité. Voici comment :

Ne manquez plus un seul appel de vos prospects

Lignes occupées voire saturées, accueil téléphonique fermé, disponibilité réduite de votre secrétaire… Les raisons qui empêchent un potentiel client de vous joindre sont nombreuses. Grâce à nos télésecrétaires à distance, finis les appels téléphoniques qui n’aboutissent pas et les opportunités de vente qui s’envolent.

Valorisez votre image aux yeux de vos clients

Externaliser votre standard téléphonique avec ATS 35, c’est aussi valoriser l’image de votre société en offrant à vos clients une expérience de communication professionnelle, efficace et personnalisée. Pas d’approximation, nos télésecrétaires sont rompues aux bonnes pratiques de l’accueil téléphonique et savent apporter la réponse adéquate à vos interlocuteurs.

Développez de nouveaux services pour améliorer votre relation client

Par manque de temps, de compétences internes ou de moyens, vous ne pouvez pas exploiter au mieux toutes les facettes de la relation client ? Bénéficier d’un SAV (service après-vente) ou d’une hotline disponible et efficace est pourtant un élément-clé de satisfaction et de fidélisation de votre clientèle. ATS 35 vous aide à la mise en place et à la tenue de ce service téléphonique, à moindre coût et sans contrainte logistique (y compris pour les numéros spéciaux en 0 800).

Bénéficiez d’une offre qui s’adapte à vos besoins

Nous accompagnons les entreprises et professions libérales depuis plus de 30 ans. Nous savons donc à quel point vous devez faire preuve d’agilité et de flexibilité pour mener à bien votre activité. Notre offre est ainsi parfaitement modulable pour une externalisation totale ou partielle de votre standard téléphonique. C’est vous qui choisissez quand transférer les appels vers nos lignes.

Votre standard téléphonique externalisé chez ATS 35 : comment ça marche ?

Grâce à notre savoir-faire dans la gestion des appels téléphoniques et des rendez-vous de nos clients, nous avons mis en place une méthodologie claire et efficace pour répondre à vos attentes.

Nous nous appuyons sur notre équipe de télésecrétaires expérimentées, toutes basées dans les locaux d’ATS 35, à Saint-Grégoire près de Rennes, et équipées pour traiter les appels de vos interlocuteurs dans les meilleures conditions.

Mode d’emploi de votre centre d’appels externalisé en 5 étapes

Vous aussi, vous souhaitez confier la gestion de vos appels à un partenaire extérieur ? Découvrez le fonctionnement d’ATS 35 :

1. Transmettez-nous vos instructions

Faites-nous part de l’organigramme de la société, des numéros de téléphone de vos interlocuteurs réguliers pour qu’ils soient instantanément reconnus et qu’ils puissent bénéficier d’une prise en charge personnalisée, de vos choix quant à la mise en relation avec le destinataire demandé ou la prise de message, de vos habitudes et routines…

2. Activez le transfert de ligne en un clin d’œil

Opérez la bascule lorsque vous entrez en réunion, en cas de saturation de votre standard, pour prendre la relève de votre assistante, pour allonger l’amplitude horaire de réception des appels ou en cas de délégation totale ou partielle de votre SAV, hotline ou helpdesk.

3. Concentrez-vous sur votre activité

Grâce à l’externalisation de vos appels, vous pouvez travailler plus sereinement et vous restez maîtres de l’organisation de vos journées. Finis les appels commerciaux ou de démarchage téléphonique intempestifs qui vous imposent des coupures et qui nuisent à votre concentration et votre productivité !

4. Recevez les notifications et comptes rendus des appels

Avec ATS 35, la transmission des informations suite aux appels reçus est également sur mesure ! Vous choisissez ainsi le moment auquel vous souhaitez être notifiés des conversations traitées, et la manière de recevoir les messages et comptes rendus : par email, SMS ou dans votre espace de notre appli web / mobile. Vous ne manquez aucune information tout en optimisant votre emploi du temps.

5. Confiez-nous également la gestion de votre planning

Nos opératrices peuvent également prendre en charge la planification des rendez-vous et des réunions des personnes concernées, en fonction de leurs emplois du temps respectifs. Ainsi, tout est planifié et mis à jour de manière efficace et optimale, sans conflits d’horaires et en tenant compte de vos instructions. Nous pouvons même vous rappeler votre rendez-vous quelques instants avant par SMS !

Témoignages

Télésecrétariat, accueil téléphonique externalisé : ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Sophie A.-J.

“Faire appel à ATS 35 est à mon avis une solution très adaptée aux entreprises qui ne veulent pas recruter une secrétaire à plein temps. Cela permet de garantir un accueil téléphonique permanent sans en avoir les contraintes financières et de management.”

Manuel H.

“Confier ses clients ou futurs clients, externaliser ses appels… n’est pas une décision facile à prendre. L’implication dans la compréhension de nos attentes, la réactivité et le souci de la qualité nous ont convaincus.”

Jean-Baptiste L.

“Quand nous sommes déjà en ligne ou en rendez-vous, impossible de décrocher aux appels entrants ! Grâce à ATS 35, nous poursuivons nos conversations sereinement, car nous savons qu’une hôtesse va répondre.”

Pascal A.

“Il est vraiment très important pour l’image de ma société que mes clients aient un interlocuteur au bout du fil quand ils cherchent à me joindre, plutôt que de tomber sur un répondeur classique et impersonnel. C’est une solution très pratique et surtout très peu onéreuse.”

Jean-Philippe D.

“J’ai parfois des réunions, des rendez-vous commerciaux ou des formations… L’intérêt pour moi de travailler avec ATS 35 est de pouvoir rediriger ma ligne quand je le souhaite, pour la durée que je souhaite.”

Tanguy R.

“Nos consommateurs finaux sont très satisfaits de notre service client et nous devons cela en partie au sérieux et au professionnalisme d’ATS 35.”