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Professions libérales : pourquoi déléguer votre accueil téléphonique ?

L’accueil téléphonique pour les professions libérales peut être extrêmement chronophage. Or, ces spécialistes n’ont pas forcément suffisamment de temps pour exercer leur activité et répondre aux prospects et clients au téléphone. Pourtant, cette démarche s’avère nécessaire, car elle permet d’améliorer son image, de développer son activité ou encore de fidéliser sa clientèle. C’est pourquoi, il peut être judicieux pour les professions libérales de déléguer leur accueil téléphonique à une société spécialisée comme ATS 35. Ce choix leur garantit de gagner du temps pour mieux exercer leur profession, tout en améliorant la qualité de leur relation client.

L’importance d’un bon accueil téléphonique chez les professions libérales

L’accueil téléphonique chez les professions libérales est capital ! En effet, que ce soit pour un médecin, un avocat ou encore un architecte, le canal de communication privilégié par les clients (ou patients, le cas échéant) et les prospects est, le plus souvent, le téléphone. Il est donc primordial pour ces professionnels d’être en mesure de traiter tous les appels pour conserver une bonne image, mais aussi pour pérenniser leur activité.

En réponse à cela, certaines professions libérales font le choix d’embaucher : secrétaire, assistant… Toutefois, tous les professionnels ne sont pas en mesure d’embaucher un employé à plein-temps pour assurer le traitement des appels téléphoniques. Et pour ceux qui auraient les moyens d’assumer cette charge, il faut garder en tête que la mission de la personne en charge de l’accueil téléphonique ne peut être assurée quand cette dernière est en congé ou en vacances.

Déléguer l’accueil téléphonique pour être toujours joignable

Heureusement, dans de telles circonstances, les professions libérales peuvent faire appel à ATS 35, une société spécialisée dans l’accueil téléphonique. En fonction de votre activité, nous sommes en mesure de mettre en place le meilleur scénario de réponse pour que tous vos appels soient parfaitement traités. Ainsi, de la demande de renseignement à la prise de rendez-vous, ATS 35 assure un service en continu du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi, de 9 h à 12 h.

Que ce soit pour mettre en place un accueil téléphonique permanent ou ponctuel, ATS 35 est à vos côtés pour vous aider à gagner en efficacité, à améliorer votre image et à exercer sereinement votre activité.

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