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Comment maintenir un accueil client pendant les congés d’été ?

De nombreuses entreprises ferment leurs locaux pour les vacances d’été. Mais pendant cette période estivale, certaines entreprises peuvent potentiellement manquer des rendez-vous ou des prises de contact. Alors, comment maintenir un contact client durant les congés d’été ? On vous explique tout.

Vous partez en vacances d’été, continuez à assurer votre accueil client

Les vacances d’été approchent, l’occasion pour certaines entreprises de prendre une pause bien méritée. Mais pour certaines, les congés d’été peuvent être une source d’opportunités manquées. C’est vrai, tout le monde ne part pas en congé pendant l’été, et certains clients ou prospects ont encore des besoins à cette période de l’année. C’est pourquoi assurer un accueil client pendant les congés d’été est une bonne manière de fidéliser vos différents clients ou prospects.
L’importance de rester disponible est primordiale pour assurer une bonne coordination avec ses clients, surtout pendant les congés d’été où l’activité économique peut être moins dense. Offrir à ses clients ou prospects un accueil client qui reste actif et disponible pendant les périodes de vacances permet aux entreprises de ne pas se retrouver avec une charge de travail colossale à la reprise de l’activité.

Rester disponible pendant vos congés d’été, c’est possible !

Afin d’assurer une grande disponibilité pour vos clients lors de cette période et qu’ils n’aient pas à attendre des heures, voire des jours avant d’avoir un collaborateur en ligne, il peut s’avérer utile de déléguer la gestion de l’accueil client par une société spécialisée dans l’accueil téléphonique.
Chez ATS 35, conserver l’accueil client pendant vos congés d’été est un fondamental. Selon vos besoins, ATS 35 peut assurer le maintien de votre activité en ce qui concerne l’accueil client. Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 12h, votre entreprise restera disponible pour vos clients et gardera le contact avec eux. Un service simple et efficace qui vous permettra de valoriser votre image de marque en améliorant considérablement votre satisfaction client. Ainsi, votre entreprise ne manque aucune opportunité avec ses clients ou prospects pendant les congés d’été.

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