.

Témoignage

« Avec mon équipe, nous sommes très occupés sur nos chantiers et interventions chez nos clients, nous ne pouvons pas répondre au téléphone. Ma secrétaire comptable jusqu’ici gérait les appels, mais avec son temps partiel, elle n’arrive plus à avancer efficacement dans la gestion du quotidien : factures, devis, planning d’intervention, déclarations diverses…

Depuis que nous déléguons notre accueil téléphonique à ATS 35, nous gagnons en souplesse. Nous faisons appel à ATS 35 pour compléter les horaires de notre secrétaire comptable, nous agrandissons notre amplitude de permanence et surtout nos clients ne tombent plus sur notre répondeur. Mais même sur les temps de présence de notre assistante, nous pouvons aussi la soulager quand elle a besoin d’avancer sur un dossier, nous savons que tous nos appels seront gérés et ATS 35 nous adressera un compte rendu d’appel complet.

C’est d’autant plus confortable que la facturation de ce service se fait en fonction du nombre d’appels que ATS 35 reçoit pour nous. Plus nous utilisons, plus nous payons. Mais inversement, si nous utilisons moins, nous payons moins… Avec un abonnement mensuel de 25 euros et environ 1,5 euros par appel, nous avons trouvé du confort de travail sans nous ruiner. »

Nicolas, Plombier Chauffagiste

Retour aux actualités