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Gérer la surcharge d'appels

 

Les fêtes de fin d’année approchent, et votre société va fermer ses portes pour quelques jours. Mais vos clients, prospects ou partenaires commerciaux peuvent avoir besoin de vous appeler. Alors, comment rester joignable et assurer une permanence téléphonique en cas de fermeture temporaire de vos bureaux ? Avez-vous pensé à externaliser votre standard téléphonique pendant les fêtes, et plus globalement, lors de vos périodes de congés annuels ?
Voici les bonnes raisons d’avoir recours à nos services pour anticiper vos vacances.

Ne manquer aucun appel important

La période des fêtes de fin d’année est synonyme de retrouvailles familiales et amicales pour vos équipes opérationnelles, votre secrétariat et votre direction. Il s’agit de congés attendus et programmés depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Pourtant, cette période peut également être redoutée : personne pour répondre au téléphone, c’est probablement une opportunité de commande ou de réservation manquée… Grâce à l’externalisation de votre standard téléphonique, vous conservez la maîtrise de vos appels entrants tout en n’étant pas physiquement présent dans votre entreprise.

Se démarquer face à la concurrence

En tant que client, il n’est rien de plus frustrant, lorsque l’on cherche à obtenir des informations sur un produit ou un service ou lorsque l’on souhaite procéder à une commande ou une réservation, de tomber sur un répondeur impersonnel nous invitant à renouveler notre appel dans plusieurs jours. Externaliser votre standard téléphonique, c’est pouvoir répondre toujours présent et marquer des points face à des concurrents moins prévoyants. Assurer une qualité de service optimale tout au long de l’année, voilà une bonne raison de recourir à la permanence téléphonique externalisée !

Maintenir une image positive auprès de vos clients

Votre activité ne prend pas de congés. Mais comment faire face à l’absence de votre standardiste ou secrétaire et s’affranchir d’un remplacement (contrat court, intérim) qui peut s’avérer coûteux et dont les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, faute de formation ou de qualification ? Nos télésecrétaires sont des professionnelles de l’accueil téléphonique, quel que soit votre secteur d’activité. Elles sont rompues aux bonnes pratiques de la relation-client et permettent ainsi de procurer une expérience satisfaisante à leurs interlocuteurs. Car oui, le sourire s’entend au téléphone !

Faire face au débordement d’appels téléphoniques

Pour certains secteurs d’activité (hôtellerie, tourisme, culture…), la période des fêtes ne rime pas vraiment avec fermeture de l’entreprise… C’est même l’inverse, avec un pic d’activité entraînant des appels téléphoniques bien plus nombreux qu’à l’accoutumée. Alors, ne vous laissez pas déborder et anticipez en faisant confiance à notre service de télésecrétaires. Concentrez-vous sur votre cœur de métier, nous nous occupons du téléphone… et bien plus encore. Grâce à notre solution externalisée d’appels entrants et sortants, votre productivité est décuplée. Nous faisons en effet bien plus que simplement décrocher le combiné téléphonique :

  • Notification des appels ;
  • Transfert des appels les plus urgents vers les personnes concernées ;
  • Gestion de l’agenda / prise de rendez-vous ;
  • Transmission des messages, etc.

Pour mettre ce service en place, rien de plus simple : contactez-nous pour nous faire part de vos besoins. Nous établissons alors une ligne de conduite pour la période donnée avec vos consignes, vos souhaits et vos impératifs. ATS 35 : la sérénité au service de votre activité, même pendant les fêtes !

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