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3 questions à Manuel HAUTREUX – Directeur Général – ACTIV TRAVAUX

Vous travaillez avec ATS 35 depuis combien de temps ?

➜ 15 ans d’expérience sans faille, voilà de quoi asseoir un sacré remerciement à toute l’équipe de Christèle MOUZARINE d’ATS 35.

Quelle était votre problématique ?

➜ A l’origine, nous cherchions un service personnalisé d’accueil téléphonique adapté à notre organisation, aux multiples implantations géographiques et répondant à une grande quantité de cas de figures différents (appels de clients, de partenaires, de candidats, d’administrations). Nous avions besoin d’un service opérationnel depuis tôt le matin à tard le soir, permettant d’assurer une proximité pour le contact téléphonique via notre n° d’appel. Il nous est arrivé aussi de pratiquer des campagnes ciblées de phoning.

 

Quelle(s) solution(s) avez-vous trouvé chez ATS 35 ?

➜ Murielle Guyomard qui fut notre 1ere interlocutrice a immédiatement cerné la typologie de nos besoins, et Christèle et ses collaboratrices ont mis en place un outillage et des procédures adaptées à nos contraintes de réception et traitement d’appels par compte rendu multidiffusé. Chaque scénario d’appel a sa réponse, y compris les cas d’urgences. Les collaboratrices d’ATS 35 sont formées à notre organisation. Tout remplacement de personnel chez ATS 35 pendant les congés ou pour la gestion interne des horaires est transparent pour nous : la qualité de prise en charge est identique à toute heure. Le style actuel de communication me ferait dire :  je recommande  🏻 !

Besoin d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire au 02 99 23 64 64 ou sur https://www.ats35.fr/contact/

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