Secrétariat téléphonique médical, gestion de planning, rendez-vous…

Le confort et la liberté d’un standard externalisé au quotidien.

Standard externalisé : Mode d’emploi

Travaillez sereinement, nous gérons le reste !

ATS 35 s’engage sur la qualité de la réponse. 95 % des appels sont décrochés en moins de 3 sonneries, attente minimum et sourire compris… Nous prenons également en charge la gestion de vos agendas et vous tenons informés par email, fax ou sms afin d’éviter toute mauvaise surprise !

Mode d'emploi

1. Choix du transfert à tout moment

ATS 35 prend le relais de votre secrétaire en toute transparence, pendant vos absences, en débordement de secrétariat ou en se substituant entièrement à votre secrétariat d’accueil.

2. Transfert du standard vers ATS 35

Un numéro de téléphone spécifique vous est attribué. Vous pourrez ainsi dévier vos appels par transfert d’appels ou programmation du secrétariat téléphonique en toute transparence.

3. Reconnaissance de vos patients

Notre système de gestion des appels permet d’identifier votre interlocuteur avant même de décrocher. Vos correspondants réguliers sont reconnus et l’historique de leurs précédents appels archivés.

4. Gestion de votre agenda, rappels des RDV

Mise à jour simple et rapide de vos plannings (en temps et en heure) selon un mode opératoire défini ensemble (téléphone, Sms, fax, mail, internet…). Vous avez accès à votre agenda en ligne depuis notre interface web.

Rappels des RDV par SMS ciblés sur les nouveaux patients (ou autres critères) …à votre convenance

5. Transmission des comptes rendus d’appels (messages, urgences, RDV)

Les messages notés vous sont envoyés par e-mail, fax ou consultables par internet. Selon vos instructions ou selon l’urgence, la secrétaire vous appelle sur votre ligne directe ou votre téléphone mobile ou peut vous mettre en relation directement avec votre correspondant.

Témoignages

Ils partagent leur expérience avec ATS 35

Dr L. Pneumologue Allergologue

« Il y a plus de 20 ans que je fais appel aux services d’ATS 35 et j’en suis très satisfaite. Les premières années, les échanges étaient téléphoniques, et c’était très agréable d’entendre des voix différentes mais toujours très aimables, et le plaisir était réciproque. L’agenda était très clair, pas de  » loupés  » et les messages transmis sans oubli. Maintenant, avec le progrès, l’ordinateur a remplacé le téléphone, mais il n’est pas interdit d’appeler si besoin. Ce service m’a, en premier, dépannée quand ma secrétaire est partie, et depuis, il me procure une tranquillité d’esprit, sachant qu’il y a toujours une réponse à l’appel d’un patient. Pour moi, c’est le système idéal, pas de personnel à gérer et un service sans faille et très souple. Je ne peux que le conseiller. »

Dr D. Dermatologue

« Qualité de l’accueil souligné par les patients, Capacité à entendre et tenter de satisfaire les demandes spécifiques de chacun, Connaissance de mes petites habitudes, Patience… Bref, une secrétaire comme à la maison. »

Dr J. Gynécologue

« L’ancienneté de ma collaboration avec ATS 35 (plus de 20 ans) montre ma satisfaction du service proposé par Mme MOUZARINE. Mes demandes, mes souhaits ont été appliqués au plus près possible. J’ai souvent questionné mes patientes sur l’accueil téléphonique de la part de l’opératrice : amabilité, disponibilité, courtoisie sont des mots qui reviennent souvent. Toutes n’ont pas été satisfaites ; certaines demandes ne le peuvent pas toujours. Quand je suis absent de mon cabinet, je suis en confiance avec ATS 35. »

Gaël GELIN, Podologie Posturologie

« ATS 35 est d’une grande facilité d’utilisation. C’est une offre complète et un souci de bien faire. Leur souplesse et leur écoute permettent une adaptation précise à mes attentes, même en cas d’imprévu. Depuis 10 ans, c’est une véritable aide au quotidien dans mon travail. Et ce confort ne me referait pas revenir en arrière. »

Catherine BASSEREAU, Sage femme libérale

« Sage femme libérale, je bénéficie depuis le démarrage d’ATS 35 de l’efficacité du secrétariat téléphonique, entreprise complètement novatrice à l’époque. L’équipe sympathique a su s’adapter à l’évolution de mes activités tout au long de ces années et répond totalement à mes exigences : temps de réponse rapide, amabilité, renseignement adapté à ma patientèle, prise de rendez-vous… ATS 35 est devenu le partenaire indispensable dans mon activité libérale. »

Ostéopathe

« Je travaille avec ATS 35 depuis 18 mois. Cette collaboration m’a permis d’améliorer grandement le service offert à mes patients. En effet, ils peuvent ainsi avoir accès à mon planning 7 jours/7 (accueil téléphonique, prose de rendez-vous par web), obtenir des informations rapidement par l’intermédiaire du secrétariat ATS 35 et le plus important … Avoir leur thérapeute 100 disponible lors des séances. Plus de soins interrompus par une sonnerie, c’est un luxe pour le praticien comme pour le patient. »

Actus

DOMICILIATION

Le service « ATS 35 » La domiciliation de son entreprise est un choix « stratégique », constitutif de l’image… Lire plus