Un service d’accueil téléphonique flexible et personnalisé pour toute profession libérale.

Oubliez le téléphone qui perturbe vos entretiens ou consultations…

Standard externalisé : Mode d'emploi

Travaillez sereinement, nous gérons le reste !

ATS 35 s’engage sur la qualité de la réponse. 95 % des appels sont décrochés en moins de 3 sonneries, attente minimum et sourire compris… Nous prenons également en charge la gestion de vos agendas et vous tenons informés par email, fax ou sms afin d’éviter toute mauvaise surprise !

Comment ça marche ?

1. Flexibilité de fonctionnement

Vous pouvez transférer vos lignes de manière permanente et à tout moment, selon vos besoins.

Vous êtes en réunion, en déplacement, en rendez-vous ou en congés… Nos hôtesses d’accueil téléphonique assurent une réponse personnalisée au nom de votre société, de votre cabinet et selon vos instructions.

2. Reconnaissance du numéro d'appel

Notre système de gestion des appels permet d’identifier votre interlocuteur avant même de décrocher. Nous savons que c’est un appel pour votre Société et que c’est votre client ou patient Mr DUPOND qui appelle.

Vous pouvez nous communiquer les coordonnées de vos principaux interlocuteurs afin qu’ils puissent être reconnus dès le 1er appel. Un service apprécié par vos clients qui se sentent reconnus et qui limite la durée de l’entretien : vérification rapide des coordonnées et non reprise des coordonnées complètes par nos télé secrétaires.

3. Traitement personnalisé

A chaque appel, une télésecrétaire vérifie vos consignes dans votre dossier informatique, identifie votre interlocuteur, met à jour ses coordonnées (selon les cas) et note un message le plus qualifié possible. Ce message pourra alors vous être envoyé par e-mail, fax ou consultable sur votre compte en ligne.

En cas d’urgence et si vos consignes le permettent, elle pourra également vous mettre en relation avec votre correspondant.

Témoignages

Ils partagent leur expérience avec ATS 35

Tanguy ROCHCONGAR - Gérant TT Distribution - Distributeur DUCASA France

« Etant une jeune et petite structure, nous avions besoin d’un partenaire fiable et à taille humaine pour notre service client. Nous travaillons depuis deux ans ensemble sans jamais un problème. Nos consommateurs finaux sont très satisfaits de notre service client et on doit cela en partie au sérieux et au professionnalisme d’ATS 35. »

www.ttdistribution.fr

Jean-Philippe Delaunay - Société Conseil Informatique Apple

« Je travaille comme indépendant, et mes clients n’ont que mon mail et mon mobile pour me joindre. Je reçois donc beaucoup d’appels dans une journée, mais comme tout un chacun, j’ai parfois besoin d’être très concentré sur une tâche ardue, j’ai parfois des réunions, des rendez-vous commerciaux ou des formations, bref, des moments pendant lesquels je ne peux pas être dérangé par le téléphone. L’intérêt pour moi de travailler avec ATS 35, c’est de pouvoir rediriger ma ligne quand je le souhaite, pour la durée que je souhaite. J’envoie simplement une consigne à partir de l’application sur mon iPhone et quand je reprends ma ligne, j’ai le détail dans la même application des appels qui ont été reçus pendant ma période d’indisponibilité. Je redeviens maître de mon temps ! »

Charles Chevalier - Directeur Frigorie Services

« Nous sommes une petite entreprise artisanale. Nous travaillons avec ATS 35 depuis quelques années pour tout ce qui est réception téléphonique. C’est un service très utile pour un artisan, cela nous permet de nous libérer et de nous consacrer davantage à notre activité.
ATS 35 nous délivre un service de qualité et très professionnel.
Nous les conseillons à toutes les entreprises artisanales. »

http://www.frigorieservice.com

Pascal AUBAUX - Consultant Immobilier

En tant que consultant indépendant en immobilier, j’apprécie la souplesse d’utilisation du service d’ATS 35. Je transfère ma ligne téléphonique au gré de mon emploi du temps.

Un rendez-vous pour la rentrée d’un mandat d’un bien immobilier peut prendre 2 à 3 heures et il est impensable d’être aux abonnés absents pendant ce laps de temps. Il en est de même lorsque je suis en visite avec mes clients, voire en signature d’acte authentique chez le notaire. Autre point important, quand il m’arrive de faire un break d’une semaine, j’ai toujours une personne pour prendre mes appels, voire me bloquer des rendez-vous sur mon agenda.

Il est vraiment très important pour l’image de ma société que mes clients aient un interlocuteur au bout du fil quand ils cherchent à me joindre, plutôt que de tomber sur un répondeur classique et impersonnel. Cet outil très pratique et surtout très peu onéreux, permet de donner une image très professionnelle de mon entreprise et de surcroit, je suis certain de ne perdre aucun appel. Je peux les consulter à tout moment de l’autre bout du monde, grâce à une application accessible de mon téléphone, tablette ou ordinateur.

Je ne peux que recommander ATS 35 qui, grâce à la qualité de leur prestation me permet de développer mon entreprise en toute sérénité et professionnalisme.

PASCAL AUBAUX IMMOBILIER

Actus

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