De la TPE aux grands comptes entreprises et administrations

Valorisez votre image en optimisant votre accueil téléphonique

Maintenez un contact permanent avec vos clients ou futurs clients.

Élargissez vos horaires, gagnez des clients et augmenter votre chiffre d’affaires…

Transférez vos lignes de manière permanente ou à tout moment, lorsque vous n’êtes pas disponible.

Vous êtes en réunion, en déplacement, en rendez-vous ou en congés… Nous assurons une réponse personnalisée à votre place, au nom de votre entreprise selon vos exigences.

Un service complet

1. Transfert d'appels de votre standard, de votre ligne fixe, de votre ligne mobile de façon temporaire ou permanente

Réunion, flux d’appels qui saturent le standard, ATS 35 réceptionne les appels en temps réel et décroche en votre nom de façon personnalisée et transparente.

La télé secrétaire prendra note des messages, les plus détaillés possible, et des coordonnées, avant de vous les transférer par e-mail, fax ou sms.

Ces informations et votre historique sont également consultables sur votre compte en ligne.

2. Traitement personnalisé de vos appels

Vos correspondants sont identifiés par nos outils, nous intégrons votre organigramme et adaptons notre réponse à vos instructions : mise en relation avec l’interlocuteur demandé ou prise de message et transmission à la personne concernée.  Vos disposez d’un accès sécurisé à l’ensemble de votre dossier avec un historique des appels sur 2 mois.

3. Nos prestations d'accueil téléphonique

Externalisation totale de standard ou service.

Débordement de standard : en cas de saturation de votre standard, les appels sont routés vers nos services : fini les appels perdus.

Relève de standard : pour pallier aux absences… en complément des horaires de votre assistante … pour rallonger votre amplitude de réception d’appels.

Service client
Service commande
Hotline, SAV ou help desk
Gestion de numéros spéciaux

4. Gestion de numéros spéciaux (0 800…)

Nous pouvons gérer votre numéro accueil (Vert, Azur, Indigo…) et même vous fournir ces différents numéros

Témoignages

Ils nous ont fait confiance

Sophie AUBRY-JENNINGS - Cogérante CAELIS - Société spécialisée dans l'aide administrative aux personnes endeuillées

“Cogérante de CAELIS, nous travaillons avec ATS 35 depuis plus de 5 ans. Le secrétariat d’ATS 35 est d’une grande qualité d’accueil : les secrétaires sont très professionnelles et nous n’avons que de bons échos de la part de nos clients. Les relations au quotidien avec elles (consignes, appels….) sont également très agréables, elles sont toujours à l’écoute et disponibles : cela est tout à fait rassurant. Il m’arrive souvent de recommander ATS 35 à des professionnels dans le cadre de mon travail, mais également à mes amis. Faire appel à cette structure est à mon avis une solution très adaptée aux entreprises qui ne veulent pas recruter une secrétaire à plein temps : il permet de garantir un accueil téléphonique permanent sans en avoir les contraintes financières et de management.”

Manuel HAUTREUX - Directeur Général ACTIV TRAVAUX SAS

« Confiez ses clients ou futurs clients, externaliser ses  appels… n’est pas une décision facile à prendre. L’implication dans la compréhension de nos attentes, la réactivité, le  souci de la qualité…nous ont convaincu en 2005.
Merci à la dirigeante Christèle MOUZARINE d’ATS 35 et à son équipe qui accompagnent l’évolution du réseau ACTIV TRAVAUX depuis déjà 8 ans … »

http://www.activ-travaux.com

Jean-Baptiste LENCLOS - Au Jour Le Jour Services à Domicile Spécialisés Alzheimer

« Nous sommes spécialisés dans le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes. Il y a sans cesse des situations délicates à gérer. Quand nous sommes déjà en ligne ou en rendez-vous avec une famille, un médecin, une assistante sociale, impossible de décrocher aux appels entrants ! Grâce à ATS35 nous poursuivons nos conversations sereinement, dans le respect de nos interlocuteurs. Car nous savons qu’une hôtesse va répondre à notre place et nous adresser sur le champ un message avec l’essentiel des informations. Il nous sera facile alors de mesurer l’urgence des demandes et d’organiser la gestion des rappels. »

Au jour le jour 

Actus

DOMICILIATION

Le service « ATS 35 » La domiciliation de son entreprise est un choix « stratégique », constitutif de l’image… Lire plus