30 ans de sourire téléphonique

 

ATS 35

Créé en 1987, ATS 35 a été repris par Christèle MOUZARINE en 2004. Anciennement salariée de l’entreprise, elle dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’accueil téléphonique médical et d’entreprise.

Attachée à la qualité des services qu’elle propose et au bien-être de ses collaboratrices, la société embauche exclusivement en CDI.
Elle dispose ainsi d’une équipe d’hôtesses d’accueil téléphonique expérimentée et d’un turn-over quasi nul.

L’expérience et les formations régulières, ont permis à ATS 35 d’adapter ses services téléphoniques aux différents métiers de ses clients.

1, 2, 3 Optimisez !

1. Gestion d’appels

ATS 35 dispose d’une compétence standard téléphonique bilingue anglais / français

Services de secrétariat
Externalisation de standard totale ou partielle
Relève et débordement de standard
Permanence téléphonique 24h/24h
Gestion de numéros d’accueil : Vert, Azur, Indigo
Hot Line et SAV
Filtrage des appels commerciaux et service client

2. Gestion d’agenda

Prise de rendez-vous
Modifications de planning et notifications
Rappel de rendez-vous par sms automatique à votre client
Rendez-vous web

3. Domiciliation

Domiciliation juridique
Domiciliation de la ligne téléphonique
Gestion et réexpédition du courrier
Mise en relation téléphonique
Mise à disposition d’une salle de réunion avec équipement (8 à 10 personnes)

Nos Engagements

CIL et CNIL

Dans le cadre de la démarche de conformité à la loi Informatique et Libertés, ATS 35 a mis en place des procédures pour garantir la confidentialité et la sécurité des informations à caractère personnel recueillies. ATS 35 s’est doté d’un Correspondant Informatique et Libertés (CIL), de l’Agence Actecil, garant de la conformité de ces procédures.

http://www.cnil.fr/

SIST

Désireux d’être un acteur dynamique, constamment au fait des actualités législatives et sociales dans notre secteur, ATS 35 est adhérent du SIST (et membre du Bureau du SIST). A ce titre, ATS 35 respecte le code de déontologie établi par le SIST pour toute la profession.

http://www.centre-accueil-telephonique.fr/

Club APM (Association Progrès du Management)

Christèle Mouzarine est membre du Club APM et s’inscrit ainsi dans un cycle de formations une journée par mois.

https://www.apm.fr/jsp/internet/index.jsp

Label qualité

ATS 35 a obtenu le Label Qualiserv en 2005 et 2009. Nous sommes l’une des 10 premières entreprises à avoir obtenu ce label.
Aujourd’hui, nous poursuivons dans notre recherche de l’amélioration continue et réfléchissons à nous engager vers une nouvelle Certification AFNOR NF Service Norme 345 Centre de Relation Client.

Actus

DOMICILIATION

Le service « ATS 35 » La domiciliation de son entreprise est un choix « stratégique », constitutif de l’image… Lire plus