30 ans de sourire téléphonique

 

ATS 35

Créé en 1987, ATS 35 a été repris par Christèle MOUZARINE en 2004. Anciennement salariée de l’entreprise, elle dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’accueil téléphonique médical et d’entreprise.

Attachée à la qualité des services qu’elle propose et au bien-être de ses collaboratrices, la société embauche exclusivement en CDI.
Elle dispose ainsi d’une équipe d’hôtesses d’accueil téléphonique expérimentée et d’un turn-over quasi nul.

L’expérience et les formations régulières, ont permis à ATS 35 d’adapter ses services téléphoniques aux différents métiers de ses clients.

1, 2, 3 Optimisez !

1. Gestion d’appels

ATS 35 dispose d’une compétence standard téléphonique bilingue anglais / français

Services de secrétariat
Externalisation de standard totale ou partielle
Relève et débordement de standard
Permanence téléphonique 24h/24h
Gestion de numéros d’accueil : Vert, Azur, Indigo
Hot Line et SAV
Filtrage des appels commerciaux et service client

2. Gestion d’agenda

Prise de rendez-vous
Modifications de planning et notifications
Rappel de rendez-vous par sms automatique à votre client
Rendez-vous web

3. Domiciliation

Domiciliation juridique
Domiciliation de la ligne téléphonique
Gestion et réexpédition du courrier
Mise en relation téléphonique
Mise à disposition d’une salle de réunion avec équipement (8 à 10 personnes)

Nos Engagements

CIL et CNIL

Dans le cadre de la démarche de conformité à la loi Informatique et Libertés, ATS 35 a mis en place des procédures pour garantir la confidentialité et la sécurité des informations à caractère personnel recueillies. ATS 35 s’est doté d’un Correspondant Informatique et Libertés (CIL), de l’Agence Actecil, garant de la conformité de ces procédures.

http://www.cnil.fr/

SIST

Désireux d’être un acteur dynamique, constamment au fait des actualités législatives et sociales dans notre secteur, ATS 35 est adhérent du SIST (et membre du Bureau du SIST). A ce titre, ATS 35 respecte le code de déontologie établi par le SIST pour toute la profession.

http://www.centre-accueil-telephonique.fr/

Club APM (Association Progrès du Management)

Christèle Mouzarine est membre du Club APM et s’inscrit ainsi dans un cycle de formations une journée par mois.

https://www.apm.fr/jsp/internet/index.jsp

Label qualité

ATS 35 a obtenu le Label Qualiserv en 2005 et 2009. Nous sommes l’une des 10 premières entreprises à avoir obtenu ce label.
Aujourd’hui, nous poursuivons dans notre recherche de l’amélioration continue et réfléchissons à nous engager vers une nouvelle Certification AFNOR NF Service Norme 345 Centre de Relation Client.

Actus

Guérir ou répondre

Guérir ou répondre au téléphone, il faut choisir. L’ostéopathie est une pratique qui demande une présence près du patient à… Lire plus