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L’accueil téléphonique pour s’adapter à la crise de la Covid-19

La crise de la Covid-19 a bouleversé les pratiques quotidiennes des professionnels. Nombre d’entre eux ont dû se réinventer en mettant en place du télétravail, du click and collect, voire en suspendant totalement leur activité durant les différentes phases de confinement. Face à cette réinvention du travail, difficile de s’adapter et de continuer à communiquer, ce qui s’avère pourtant indispensable afin de ne pas se faire oublier de ces clients et prospects. Pourtant, il existe des solutions simples à mettre en place pour conserver une présence, à l’image de l’accueil téléphonique pendant le Covid-19.

Accueil téléphonique : un enjeu majeur pendant la crise de la Covid-19

Le téléphone est bien souvent le premier point de contact entre un prospect et une entreprise. En conséquence, l’accueil à distance a un réel enjeu d’image, car il permet de donner une bonne impression de l’entreprise, ce qui participe directement au développement du business.

De plus, avec la fermeture des commerces et activités dits non essentiels pendant les différents confinements et la généralisation du télétravail, ce phénomène a pris beaucoup plus d’ampleur pendant la crise de la Covid-19. L’accueil à distance pendant la Covid 19 est ainsi devenu un élément structurant des entreprises permettant de garantir :

  • Une présence, en restant en contact avec ses clients et prospects même lorsqu’on est contraint de fermer
  • La qualité du service, en restant capable d’informer et de répondre aux questions des prospects et clients
  • Une synergie, en redistribuant les appels des clients et prospects aux équipes concernées et dispersées en télétravail
  • La reprise de l’activité, en fixant des rendez-vous dès qu’il est possible de rouvrir

Coronavirus : comment mettre en place l’accueil à distance pendant la crise ?

Pour répondre à cet enjeu et s’adapter rapidement aux conséquences de la crise de la Covid-19 sur votre activité, il est possible de déléguer son accueil téléphonique à une société spécialisée comme 35 ATS.

Votre entreprise est contrainte de fermer ? Vos équipes travaillent de chez elles et ne peuvent pas répondre directement au téléphone ? Grâce à 35 ATS, vous obtenez la certitude que tous vos appels sont traités. L’accueil téléphonique à distance pendant la Covid-19 vous permet ainsi de maintenir une relation de qualité avec vos clients et prospects et de ne manquer aucune opportunité.

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