.

Commerçants

Vous êtes commerçants et avez développé une casquette de E-commerçant dans votre business ? C’est nouveau et vous aimeriez asseoir cette prestation. Mais savez-vous répondre à la question suivante : qu’est-ce qu’une bonne gestion du SAV pour un e-commerçant ? ATS 35 vous donne quelques pistes

  • (Re)donnez du choix à vos clients : Permettez à vos clients de vous contacter par la méthode de leur choix : téléphone, e-mail, magasin, service client…
  • La collecte des données, ce n’est pas de la poudre aux yeux ! Comprendre la raison du retour va vous permettre de proposer des échanges au lieu des remboursements systématiques qui ne satisfont ni l’acheteur, ni votre comptabilité. Bien collecter les informations de vos clients est important.
  • La satisfaction client, le nerf de la guerre : 77% des Français consultent les avis postés par les autres acheteurs et 80% des clients insatisfaits menacent de déconseiller la marque à leurs proches.

Vous souhaitez donner le relais à ATS 35 pour cette partie de votre business ? Ça tombe bien, il parait que nous sommes les meilleurs, nous dégainons le téléphone plus vite que notre ombre … enfin en moins de 3 sonneries.

Besoin d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire au 02 99 23 64 64 ou sur https://www.ats35.fr/contact/

Retour aux actualités