Centre d’accueil téléphonique situé au Nord de Rennes (35)

Ne plus perdre d’appels, étendre vos horaires d’ouverture, soulager votre standardiste ou assistante, prendre vos RdV, gérer un flux d’appels lié à une action marketing…

Créé en 1987

Christèle MOUZARINE d’abord salariée d’ATS 35, décide en 2004, de reprendre l’entreprise. Depuis, elle accompagne les dirigeant-es professionnels de santé, artisans, avocats, professions libérales, TPE, PME et collectivités dans leur problématique d’accueil téléphonique (ponctuel, régulier ou permanent)…

A St Grégoire, au Nord de Rennes, l’équipe d’ATS 35 est composée de 12 secrétaires expérimentées, toutes recrutées en CDI.

À propos d'ATS 35
La Méthode

Une méthodologie précise pour cerner vos besoins

Notre méthodologie est renforcée à chaque étape de la relation avec votre clientèle

picto methode

Détermination
des besoins

picto methode

Statut des
engagements

picto methode

Déroulement de
la prestation

picto methode

Évaluation
finale

3 Chiffres clés
Plus de
95
% de clients satisfaits
Appel décroché en moins de
3
sonneries
En 2017
30
ans d'expérience
Actus