Centre d’accueil téléphonique situé au Nord de Rennes (35)
Ne plus perdre d’appels, étendre vos horaires d’ouverture, soulager votre standardiste ou assistante, prendre vos RdV, gérer un flux d’appels lié à une action marketing…
Créé en 1987
Christèle MOUZARINE d’abord salariée d’ATS 35, décide en 2004, de reprendre l’entreprise. Depuis, elle accompagne les dirigeant-es professionnels de santé, artisans, avocats, professions libérales, TPE, PME et collectivités dans leur problématique d’accueil téléphonique (ponctuel, régulier ou permanent)…
A St Grégoire, au Nord de Rennes, l’équipe d’ATS 35 est composée de 12 secrétaires expérimentées, toutes recrutées en CDI.
À propos d'ATS 35Une méthodologie précise pour cerner vos besoins
Notre méthodologie est renforcée à chaque étape de la relation avec votre clientèle
Détermination
des besoins
Statut des
engagements
Déroulement de
la prestation
Évaluation
finale
Travailleurs indépendants : comment optimiser sa notoriété ?
Exercer son activité en tant que travailleur indépendant, c’est avoir une certaine liberté professionnelle : fixer ses propres tarifs, choisir… Lire plus